Surpoid à 21ans

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 18:21
Bonjour tous le monde.
j'ai 21 ans, bientôt 22 et j'ai un bon surpoids.

Je ne suis pas bien dans ma peau, je n'arrive pas a m'habillai comme je veux, je n'ai pas le moral, etc.
J'aimerais savoir si vous aviez quelques astuces pour maigrir. Je ne cherche pas obligatoirement a perdre 10 kilos en 1 mois, mais que quand même les résultats ce voient assez vite.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

ichi78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 9
6 janv. 2010 à 21:19
La meilleur solution c'est de faire du sport et de manger équilibré = )
0
Salut

je n'ai pas de remede miracle pour maigrir au contraire je suis un peudans ton cas. je fais 102kgs pour 1m78 a 22 ans et c'est pas tous les jours la joie.

Mais depuis que je suis en projet bb avec mon mari les choses se passe un peu mieux dans ma tete. Ce que je veux te dire c kon ne vit kune seule fois. Fais un bon regime et bkou d'exercise sa vas t'aider mais pense aussi a soigner ton moral. Sois forte profite de la vie rie plus souvent et fais toi plein d'ami tu verra que tu trouvera la vie plus belle et les kilos un peu moins lourds a porter.
C'est ce que je fais et je me sens bien.

Voila j'espere que mon petit message taidera. A bientot
0
Profil bloqué
8 janv. 2010 à 09:26
Bonjour,

Effectivement pas de régime miracle. Apprendre à bien manger peut vous permettre de perdre 3 à 4 kg par mois et surtout prendre de bonnes habitudes alimentaires pour vous éviter de reprendre du poids par la suite. Il faut évaluer vos besoins pour ne pas faire un plan alimentaire trop bas. C'est à cette conditions que vous purrez le tenir dans la longueur.

Bien cordialement et bon courage à vous.--
DIETBBM 
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
8 janv. 2010 à 10:06
Moi, on m'a dis, surtout DEJEUNER!! Ensuite, le midi manger bien mais quand même équilibré! Eviter les sauces les viandes grasses.. ect
Boire énormément d'eau, éviter les boissons du genre, coca et autres aussi sucré! L'eau aromatiser OUBLIE c'est très sucré ^^
Plus de grignotage ça va de soie ^^ Et au soir manger peu..!!

= )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:21
Je vous remercie pour tous vos conseils !!
:) Grace à ça, je vais pouvoir me motiver et (je l'espere) maigrir un petit peut!
Encore merci !
0