Comment perdre du poid

pauline - 30 janv. 2010 à 19:25
Laure2L'Or Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,
j'ai bientot 16 ans, et je fais envion 60 kilos... je me trouve très grosse, et c'est un véritable complexe pour moi.
chaques vacances je vais à la plage et me mettre en maillot de bain me pose de plus en plus de problème. j'aimerai savoir comment perdre du poid, parce que les sites avec leur "produits miracles" je n'y croit pas trop, a vrai dire pas du tout !! s'il vous plait aidez moi.. merci d'avance.
pauline.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

vu que tu est jeune tu devrais aller voir un nutritionniste ...
tu ne fera pas de régime rassures toi.
Ce médecin t'aidera simplement à changer ton comportement alimentaire et contrôlera régulièrement avec toi ta courbe de poids jusqu'au maintien...

Parles-en à ton médecin qui te guidera jusqu'à ce professionnel.
0
Laure2L'Or Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 13:18
Salut. Si tu veux maigrir alors que tu n'as que 16ans, il vaut mieux que tu en parles à ton médecin, car maigrir peut dérégler ta croissance. Tu as raison de ne pas croire les "régimes miracles".
Si tu veux perdre du poids, mange équilibré, et pas de grignotage. Courage! :)
0