Je voudrais perdre mon ventre et mes cuisses

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samedi 12 septembre 2009
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6 juin 2011
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Bonjour,

j'ai 20, je mesure 1,65m et je pèse environ 70 kg.

Mon problème, c'est que je ne supporte plus mon corps, j'aimerais perdre ce ventre et ces cuisses qui me font honte.

Est-ce qu'il y a un moyen efficace pour avoir de jolies formes? Tout en sachant que je ne peux pas pratiquer d'efforts physiques comme la course, ou tout autre sport où il faut se servir de ses jambes de manière intense (football, basket, ...)

Je ne veux pas non plus passer par des cachets "miracles" ou autres substituts.

Jusque là, j'ai essayé certains régimes qui ne marchent pas, je fais de manière régulière des séries d'abdominaux etc, mais j'ai toujours ce ventre et ces poignets d'amour! =(
Je fais aussi des flexions et ce genre d'exercices pour les cuisses et le problème reste inchangé.

Est-ce que vous auriez une idée pour m'aider?

Merci beaucoup =)

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Déjà pour commencer, il faut surveiller ton alimentation.
Donc manger léger mais équilibré.
Un diététicien est le mieux placé pour te préparer un régime sain selon tes gouts.

Sinon voici un petit descriptif rapide d'un régime selon moi correct.

Un bon petit déjeuner avec jus de fruit, un toast avec quelques choses de pas trop gras (essayer d'éviter le beurre) et une boisson chaude.
Le midi, une bonne partie de protéine donc viande, poisson ou œuf.
Un accompagnement en légumes.
Un fruit en dessert et boire de l'eau
Pour la collation, pareil que pour le matin.
Pour le soir, une petite soupe et un fruit :)

Donc tu as tes 4 repas, celui du soir est léger. Et c'est plus ou moins variés.

Ensuite, sans faire de sport intensif pour tes jambes.
Je te conseillerais des exercices de cardio avec des vêtements léger pour le confort et chaud. ce qui va permettre de bruler les calories.
Et une petite marche fait jamais de mal.
Une petite demi-heure voir 1 heure de marche par jours en variant les trajets.
Un coup du plat, un coup, vous essayez de trouver un peu de pente pour monter, un coup vous essayez pour les descendre.

J'espère que vous allez me comprendre ^^
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dimanche 17 janvier 2010
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17 janvier 2010

Pour ce qui est des repas je vais essayer quelques chose dans ce genre là.
Cela fait une semaine que je me nourris que de muesli et de fruits.
Je sais que c'est pas une solution, je m'en rend bien compte ^^

Pour ce qui est de la marche c'est pas un problème, j'aime beaucoup me promener à pieds et je le fais aussi souvent que possible.

Merci pour l'avis, dès demain matin j'essaye ce nouveau mode d'alimentation! =)
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6 juin 2011
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C'est qu'un rapide plan.
Le mieux serait d'aller voir un diététicien ;)

Tiens nous au courant :)
Bonjour
jai 25 ans je fais 165 et je pése 63 kg et jaimerai perdre au moins 8kg.
je me suis inscirte ds une salle de fitness j'y vais 3 fois pas semaine et je fais pratiquement 1h30 à chaque fois que j'y vais.
A côté je fai une regime avec céréale le matin fitness le midi feculent viande ou poisson en desert je prend 1 fruit, le 16h 1 fruit et parfois une compote et le soir je prend poisson poulet ou 2 oeufs mais les legumes jai u peux de mal a les mangés et avec une compote sans sucre biensur.

Ma question jaimerais savoir si en fesant ce que je fais je perdré bien et ds combien de temps merci de me donné une réponse sa serai gentille

PS: je vien de commencer cet semaine
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6 juin 2011
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Boit de l'eau surtout.
Te limite pas sur la quantité.
C'est une chose que tu vas vite perdre avec le sport donc pas de soucis.

Sinon le régime que tu veux appliquer est loin d'être sain.
Je te conseil d'aller voir une diététicienne pour rentre celui ci complet.
merci c vraiment cool de ta part mai je vois une dieteticiennne mais justememnt vu que jai eu un petit souci el ma conseille de mangé comme ca avec les legumes mai franchemtn jai vriament du mal
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6 juin 2011
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Même si tu manges pas la quantité qu'elle te propose.
Essaye tout de même d'en manger un minimum.