Qu'est ce que je peut manger avec mon regime

Fermé
angie08150 - 30 janv. 2010 à 20:04
 angelique08150 - 3 févr. 2010 à 10:56
Bonjour,
je m'apelle angelique et j'ai commencer mon regime soupe au chou il y a 2 jours le résultat est plutot bien j'ai perdu 1kilos 700 grammes . Je suis contente mais je voudrais savoir si je peut manger quelques choses avec cer c assez dur , je voudrais perdre 10 kilos au moins alors si vous pouvez m'aider et me soutenir aussi sa serait cool pour moi bon courage a vous pour votre regime aussi et tenez moi au courant
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 janv. 2010 à 08:33
Bonjour

L'avantage de la soupe aux choix, c'est que tu vas perdre du poids rapidement.
Mais, tu vas récolter les carences, la fatigue et reprendre le double de poids.
++
0
bsoir Angelique

le régime "soupe aux choux" vs fera perdre du poids, mai vs allez reprendre plus que ce que vous aurez perdu.
quand vs allez reprendre une alimentation normale votre corps va stocker toutes les graisses que vs aller absorber.
je parle en connaissance de cause. j'ai perdu dja vingt kilos, j'ai testé plusieurs régimes et le meilleur c'est "manger trois repas par jours" et équilibrés.
vs pouvez perdre environ dix kilos en deux mois.

vla jspr que ces conseils pourront vs aider. GOOD LUCK et svp arrêtez ce régime!!
0
angelique08150
3 févr. 2010 à 10:56
bonjour ninou
merci d'avoir a mon message peut tu me donner ton regime pour perdre mes 10 kilos . La je vient de me peser et g repris 500 grammes seulement en mangeant des boulettes de viandes a la vapeur et du riz je suis un peu demoraliser aujourd'hui quand je sui monter sur ma balance .
Alors si tu pouvais me donner ton regime sa serait geniale pour moi car je veut perdre 10 kilos pour le bapteme de mes deux garcon qui a lieu le 11 avril
bisous et bonne journee a toi ninou
0