Perdre ventre+poids
Résolu
A voir également:
- Perdre ventre+poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
13 réponses
Yoati
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
4
17 juil. 2009 à 06:11
17 juil. 2009 à 06:11
Salut :)
je te rassure moi aussi je suis friande du chocolat et je n'aime pas du tout les légumes. MAIS :) comme je l'ai dit a une autre récemment il y'a le sport. Certes je t'avoue que moi je suis trés paresseuse et cette idée ne m'as pas enchanté, mais crois moi, sa fait des miracles tu peux meme faire des series d'exercices chez toi tranquille. Tout les matins 100 abdos ( ou moins hein :D ) pendant assez longtemps et sa commencera a porter ses fruits. Ce que j'ai compris c'est ton ventre qui pend qu'taime pas alors muscle le :D crois moi ♥
J'espere que j'tais aidé ^^
je te rassure moi aussi je suis friande du chocolat et je n'aime pas du tout les légumes. MAIS :) comme je l'ai dit a une autre récemment il y'a le sport. Certes je t'avoue que moi je suis trés paresseuse et cette idée ne m'as pas enchanté, mais crois moi, sa fait des miracles tu peux meme faire des series d'exercices chez toi tranquille. Tout les matins 100 abdos ( ou moins hein :D ) pendant assez longtemps et sa commencera a porter ses fruits. Ce que j'ai compris c'est ton ventre qui pend qu'taime pas alors muscle le :D crois moi ♥
J'espere que j'tais aidé ^^
Bonjour, alors moi je fais 1m53 pour 50 kilos, &. Quand je suis aller voir mon médecin il ma dit que je devrais perdre 3-4 kilos, j'ai 13 ans.. Et depuis qu'il me la dit, je fais très attention, je mange pu de bonbon, pu de nutella de grignotage, que des fruits, mais malgré tout mes efforts je ne perds rien du tout..
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à avoir un vrai truc qui marche ?!
Je suis partante, &. Je sais tenir sans manger quelques choses...
Merci beaucoup d'avance.
J'attends vos réponses, &. Ça fais énormément plaisir de voir qu'on est pas seule à vivre ça !
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à avoir un vrai truc qui marche ?!
Je suis partante, &. Je sais tenir sans manger quelques choses...
Merci beaucoup d'avance.
J'attends vos réponses, &. Ça fais énormément plaisir de voir qu'on est pas seule à vivre ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miicky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 01:07
25 janv. 2010 à 01:07
Salut! Moi J'ai 13 ans , Je fais 1m72 & 45 kg ! ><
Le sport & mangé équilibré c'est bien mignon mais sa fonctionne pas telment ( dans mon cas! )
Vous n'avez pas d'autre solution par hasard ? :D
Thnk's ! :)
Le sport & mangé équilibré c'est bien mignon mais sa fonctionne pas telment ( dans mon cas! )
Vous n'avez pas d'autre solution par hasard ? :D
Thnk's ! :)
sili2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 16:42
30 janv. 2010 à 16:42
Moi on me dit que j'ai une belle tête mais que ses dommage car je suis grosse :'( ( 1m61 pour 65 kg ) et je voulais demander si le citron fais maigrir ou pas ?
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 22:17
2 févr. 2010 à 22:17
merci pour vos réponses ^^ je pense que je vais faire comme toi TheMms78