Etre mince!!!

yasmina8410 - 22 janv. 2010 à 18:50
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 10:25
bonsoir tout le monde!!!
je veux etre mince pour mes 26 ans!
je fais:1m73 pour actuellement 72kg,je parrais fine mais mon ventre déborde un peu
j'aimerais trouver des coupines régimeuses qui sont à peu pré comme moi
qui parmis vous aille des régimes et des menus pour maigrir!
merci d'avance,j'attends vos réponses!!!

3 réponses

indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
22 janv. 2010 à 21:08
bonsoir,

J ai exactemement le même soucis que toi sauf que je suis plus petite et plus lourde. lol
En fait j ai des rondeurs (que j aime) là où il faut mais depuis que j ai accouché j ai CE VENTRE ET CES POIGNEES D AMOUR HORRIBLES.

Bref, je ne vais pas t accompagner dans ce régime car j aime trop manger et je veux pas perdre mes formes.
Je continue mes abdos. Enfin, j essaie plutôt de commencer.

Je te souhaite tout de même un bon courrage et j espère que tu arriveras à ton but.
0
bonjour indina!!
je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour répondre
est ce que les abd seuls sans régime puissent te faire perdre ce petit ventre,stp réponds moi
bisous
0
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
23 janv. 2010 à 10:25
bonjour yasmina,

Faire des abdos fait perdre le ventre mais il faut aussi avoir une alimentation saine.

Je me suis inscrite en salle de sport (muscu + aquagym) pendant 1 mois et demi et sincèrement j ai perdu un peu de ventre mais plus au niveau de la taille. J avais aussi un moniteur sportif pour me bouster quand je ralentissais le cadence. J y allait régulièrement et je veillais à mon alimentation.

Si tu as les moyens financièrement et l envie je te conseillerai d aller en salle de sport et avec une copine c est mieux pour se motiver. En plus ça fait du bien au moral. Et veille aussi à ton alimentation.

Sinon court, fais des abdos chez toi ...

Tiens moi au courant
0