Je veux maigrir

clairette 22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 19:03
 SAM 1983 - 23 janv. 2010 à 15:06
Bonjour,


Je voudrais maigrir en l'espace d'un an g pris 14 kgs je ne me sent plus comme il faut je voudrais retrouver mon poids mais faut il suivre un regime?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 janv. 2010 à 19:21
Bonjour,
Je ne connais pas votre âge mais une prise de poids aussi importante sur une durée aussi courte ne devrait pas resister très longtemps à une bonne hygiène alimentaire.
Faites le point sur ce qui a changé depuis l'année dernière et essayez d'adopter une alimentation équilibrée. Tout va rentrer dans l'ordre.

Bien cordialement.--
DIETBBM 
0
clairette 22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 08:05
je suis agée de 23 ans c'est a dire que depuis 1 an je suis patronne d'une boulangerie on a eu pas mal de soucis et c'est vrai que g tendance a grignoter toute la journée
g pas beaucoup de temps pour faire du sport je travaille énormément
0
Profil bloqué
21 janv. 2010 à 16:37
Bonjour,

Vous pouvez quand même surveiller votre alimentation et éviter le grignotage. Le sport est un facteur important certe, mais si vous n'avez pas le temps d'en faire, votre perte de poids sera tout aussi satisfaisante.
C'est le programme alimentaire qui va déterminer la perte de poids dans votre cas.
Malgré le fait que vous n'aillez que peux de temps pour cuisiner, vous pouvez avec des aliments simples à disposition chez vous, vous alimenter convenablement. Vous êtes jeune, vous pouvez perdre ces 14 Kg en quelques 3 ou 4 mois, sans faire de régime en particulier mais en surveillant votre alimentation avec un apport calorique un peu moindre par rapport à vos dépenses. Surtout n'entamez rien de restrictif, vous seriez tentez de piocher dans la boulangerie.

Bon courage.--
DIETBBM 
0
BONJOUR, évité de grignoter toute la journée et un peut de sport, c normale tu travail dans une boulangerie
0