Sos, 120kg pour 184cm?

kamrone93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 13:13
 carrie - 1 févr. 2010 à 19:10
Bonjour, moi c'est kamrone j'ai 22ans

alors voilà je mesure 1m84 pour 120kg c'est énorme je le sais bien, mais cela ne m'avais jamais vraiment posé de problème car, il paré que je fais plus baléz que gros et c'est chose vrais, mais que quand je suis habillé sinon pour être franc une fois le T-Shirt retirer ... aÏÏÏÏÏÏ aÏÏÏÏ aÏÏ, c'est chaud c'est la guerre des graisse! donc pas de piscine pas de plage pour les vacances et des heures de recherche pour trouver le vetment qui cache la vérité et ce n'est pas simple alors j'ai envie de changer de me prendre en main pour avoir une vie normale une fierté de moi quand je me regarde dans le miroir car, maintenant que je suis sans emploi et que j'ai du temps libre je me dis que c'est possible.

j'ai envie de perdre 20 a 25kg d'ici janvier, je n'ai pas le rêve de devenir maigre moi mon idéal c'est plus 95 kilo musclé c'est psychologique mais en maigre je me sentiré faible, alors voilà j'ai 25kg à perdre et du muscle à prendre et pour cela j'ai grave besoin de vous j'ai besoin d'un programme sportif et nutritionnel en sachant que les club c'est pas mon truc.

j'ai chez moi: ( un banc developpe couche avec 90kg de poids, des altères, des trucs qu'on accroche aux chevilles pour courir des 2 et 3kg, une corde a sauté, un truc pour faire des mouvements de crunch et une Barre de traction qui me ser à rien car je ne porte pas mon poids de 120.

je suis pret mais perdu et j'ai grand besoin qu'on me dise quoi manger et quoi faire.
*MERCI*
A voir également:

4 réponses

abder253 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 22:13
salut cameron !!

bin écoute , si la salle de sport ne te dit rien , en profite pour utiliser ton matériel chez toi:(gain de temps et gain d'argent)

Renseigne toi auprès d'un professionnel d'un bodybuilding: toi, il te faut suivre un systéme de muscu rn prenant de la protéine qui va te faire maigrir, et qui va va te faire prendre du muscles ..

mais sa c'est un truk à suivre matin et soir , en prendre des doses avant et après l'entrainement , boire bcp bcp d'eau (2litre par jour), travailler dur avec ton matériel : développer coucher et tes altères (biceps et triceps) et courir (ne pas oublier)

si tu veux d'autres conseils , nhesite pas !!
moi j'en prend de la créatine , parce que je faisais pas du tout mon poids (jetai maigre, et là je vois le progès et le changement avec sa )
0
ecoute on peut y arriver, cela fait 3 mois que je suis le regime de jean michel cohen j'ai perdu 15.400kgs

1400calories des menus types c'est vraiment genial et moi je ne fais pas de sport...................... COURAGE
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
22 janv. 2010 à 16:18
il y a aussi le regime dukan, qui fait perdre pas mal depoid en peu de temps sans te priver et comme il es entiere basé sur une alimentation proteinée sa devrait t'aider prendre du muscle
0
Hello, tou comme toi je suis pas loins des 120 KG - j'ai assez honte car je me suis trop laissée aller cet été puis a noël. je mesure 1m68 j'ai 24 ans et mon Dr. dit il faut maigrire.

Je veux maigrire, être désirable aux yeux des hommes- et pas un babar ou une baleine avec ma doudoune.
Je suis jolie mais je le serais plus si je fesais 90kg.

Je suis très partente pour maigrire mais est-ce que tu me suivrais à 2 on pourrait le faire.

Je suis très sucre et chocolat et pas très lugume et pas dutout sport.....
surtout que je suis au chômage.

je vais devoir changer.

NB: PAS d'adresse mail sur le forum (modération du site)
0