Sos, 120kg pour 184cm?
kamrone93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
-
20 janv. 2010 à 13:13
carrie - 1 févr. 2010 à 19:10
carrie - 1 févr. 2010 à 19:10
A voir également:
- 120kg steroide
- Steroide - Accueil - Types de médicaments
- Stéroïde médicament exemple - Accueil - Types de médicaments
- Hormone stéroide - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Boule après injection intramusculaire steroide - Accueil - Définitions et conseils
- Creme steroide - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
abder253
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 22:13
20 janv. 2010 à 22:13
salut cameron !!
bin écoute , si la salle de sport ne te dit rien , en profite pour utiliser ton matériel chez toi:(gain de temps et gain d'argent)
Renseigne toi auprès d'un professionnel d'un bodybuilding: toi, il te faut suivre un systéme de muscu rn prenant de la protéine qui va te faire maigrir, et qui va va te faire prendre du muscles ..
mais sa c'est un truk à suivre matin et soir , en prendre des doses avant et après l'entrainement , boire bcp bcp d'eau (2litre par jour), travailler dur avec ton matériel : développer coucher et tes altères (biceps et triceps) et courir (ne pas oublier)
si tu veux d'autres conseils , nhesite pas !!
moi j'en prend de la créatine , parce que je faisais pas du tout mon poids (jetai maigre, et là je vois le progès et le changement avec sa )
bin écoute , si la salle de sport ne te dit rien , en profite pour utiliser ton matériel chez toi:(gain de temps et gain d'argent)
Renseigne toi auprès d'un professionnel d'un bodybuilding: toi, il te faut suivre un systéme de muscu rn prenant de la protéine qui va te faire maigrir, et qui va va te faire prendre du muscles ..
mais sa c'est un truk à suivre matin et soir , en prendre des doses avant et après l'entrainement , boire bcp bcp d'eau (2litre par jour), travailler dur avec ton matériel : développer coucher et tes altères (biceps et triceps) et courir (ne pas oublier)
si tu veux d'autres conseils , nhesite pas !!
moi j'en prend de la créatine , parce que je faisais pas du tout mon poids (jetai maigre, et là je vois le progès et le changement avec sa )
ecoute on peut y arriver, cela fait 3 mois que je suis le regime de jean michel cohen j'ai perdu 15.400kgs
1400calories des menus types c'est vraiment genial et moi je ne fais pas de sport...................... COURAGE
1400calories des menus types c'est vraiment genial et moi je ne fais pas de sport...................... COURAGE
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
22 janv. 2010 à 16:18
22 janv. 2010 à 16:18
il y a aussi le regime dukan, qui fait perdre pas mal depoid en peu de temps sans te priver et comme il es entiere basé sur une alimentation proteinée sa devrait t'aider prendre du muscle
Hello, tou comme toi je suis pas loins des 120 KG - j'ai assez honte car je me suis trop laissée aller cet été puis a noël. je mesure 1m68 j'ai 24 ans et mon Dr. dit il faut maigrire.
Je veux maigrire, être désirable aux yeux des hommes- et pas un babar ou une baleine avec ma doudoune.
Je suis jolie mais je le serais plus si je fesais 90kg.
Je suis très partente pour maigrire mais est-ce que tu me suivrais à 2 on pourrait le faire.
Je suis très sucre et chocolat et pas très lugume et pas dutout sport.....
surtout que je suis au chômage.
je vais devoir changer.
NB: PAS d'adresse mail sur le forum (modération du site)
Je veux maigrire, être désirable aux yeux des hommes- et pas un babar ou une baleine avec ma doudoune.
Je suis jolie mais je le serais plus si je fesais 90kg.
Je suis très partente pour maigrire mais est-ce que tu me suivrais à 2 on pourrait le faire.
Je suis très sucre et chocolat et pas très lugume et pas dutout sport.....
surtout que je suis au chômage.
je vais devoir changer.
NB: PAS d'adresse mail sur le forum (modération du site)