21 ans et 96kg

cindy - 1 févr. 2010 à 08:11
mymie06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 14:29
Bonjour,
j'ai 21ans je mesure 169 et je pèse 96kg
j'ai essayé tous les régimes possible et je perdais pour en reprendre le double a chaque foi.
je suis désespère je ne sais plus quoi faire,j'ai souvent mal au dos et il me semble que c a cause de de mon poids.je suis arrivé a un stade ou je me trouve pas belle je me trouve grosse et quand au regarde des autres n'en parlons même pas.
aidez moi SVP que dois je faire??
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE BONNE JOURNÉE A VOUS
A voir également:

3 réponses

mymie06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
1 févr. 2010 à 14:29
Bonjour cindy,
j'ai été dans le même cas que toi. A faire des régimes draconniens et n'obtenant pas toujours les résultats voulus. Il y a 2 ans je suis allée voir une nutritioniste réputée chez moi mais en vain, même en suivant à la lettre ce qu'elle me disait je n'ai perdu que 3 kg en 4 mois. J'ai donc laché l'affaire.
Et voila qu'en décembre dernier, marre de mon surpoids j'en ai parlé à mon généraliste. Qui après bilan sanguin m'a dit que mon taux de sucre était trop élevé et que de là venait ma non perte de poids. j'ai donc commencé un régime sans sucre et hyperprotéinés suivi bien sur par mon médecin. J'ai perdu 8 kilos en 1 mois et là je vais commencer ma phase de stabilisation. Après je retournerais chez ma nutritioniste pour apprendre à vraiment bien manger à nouveau.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bon courage
1
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
1 févr. 2010 à 10:44
Bonjour Cindy. Je suis dans le même cas que toi et c'est clair que le surpoids donne des douleurs au dos. As tu déja essayée d'être suivi par un nutrionniste ou diététicien? Si tu veux discuter avec moi n'hésite pas.
0
FLEUR D'OR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 12:30
oui je veux bien
je sais plus quoi faire les gens ont toujours tendance a dire que les gros mange beaucoup mais ce n'est pa mon cas
0
Profil bloqué
1 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
Je suis diététicienne-nutritionniste, je peux donc vous répondre directement. Les régimes que vous avez suivi étaient vraisemblablement trop restrictifs, ce qui explique que le poids a été repris et même majoré à chaque fois.
Vous devez avoir une alimentation qui correspond à vos besoins pour la perte de poids. Apprendre à bien manger pour conserver par la suite un poids stable.https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1013808-ma-question-comment-conserver-de-bonnes-habitudes-alimentaires-apres-un-regime/
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Bien cordialement.--
DIETBBM 
0