100 kg pour 1m70

Signaler
-
 lulupool -
Bonjour,

le titre est clair... J'ai 29 ans, et j'en ai mare il y a une dizaine d'année je faisais 60kg et ca m'allait parfaitement par la suite j'ai pris un traitement et j'ai grossit sans pouvoir m'arreter et voilà ou j'en suis.
Je n'ai malheureusement pas les moyens ni le temps de me préparer des plats très équilibrés (mais j'essaye au maximum...).
J'ai plusieurs problémes qui se posent à moi :
- je suis étudiante (et oui j'ai repris mes études il y a quelques années, dans deux ans je serais tranquille) mon école est à une heure de route donc je passe beaucoup de temps sur la route
- je travailles à coté le soir et le week end dans un bar mais malheureusement on ne fait pas de plat super équilibré je prends ce qui est le mieux mais c'est pas ce qu'il me faut.
- je dispose d'une vélo elliptique mais je n'arrive pas à m'en servir je ne sais pas combien de temps il faut en faire, à quel rythme cardiaque, à combien de km/h, combien de temps par semaine....
- je suis asthmatique donc par moment le souffle coupé m'oblige à m'arreter.

Je reverrais de pouvoir perdre du poids, sans pour autant faire un régime de malade contraignant. De plus j'aimerais pouvoir me muscler et m'affiner est ce que le vélo elliptique peut m'aider.
Je suis quelqu'un de très énergique mais j'ai très peu de temps pour moi.
J'aimerais trouver le truc qui pourrait me motiver à monter souvent sur mon vélo, et surtout le truc qui contribuerait a la diminution de mon tour de taille, passer du 48 actuel à mon 39 serais parfait même si ca doit être long je veux y arriver. Comment faire?

PS : je m'en fiche de mon poids c'est ma silhouette qui m'intéresse je veux surtout MINCIR

3 réponses


Bonjour,
Effectivement, à ce rythme, ça se complique.
Pas moyen d'avoir une épicerie à proximité de la fac, où une enseigne qui vous livrerait chez unze voisine?
Sinon un congélateur peu aider en y mettant poissons, légumes natures, volaille, steack haché...--
Mes solutions actuelles ne sont qu'un début de réflexion...
Il faut que vous puissez manger correctement, vous vous sentirez mieux.

DIETBBM 
Je suis en école d'infirmiere à 1H de route de chez moi et il n'y a pas d'épicerie à proximité je dispose d'un congélateur quand je peux je cuisine un plat que je mets en boite au congelateur mais c'est pas souvent possible.
Messages postés
239
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
1
justement si tu es toujours ocupé tu devrai maigrir car sa passe lenvie de manger

Bonjour,
Sans une alimentation adaptée, votre silhouette ne vous conviendra jamais. Ce n'est pas forcément long ou contraignant de bien manger.
Bien cordialement.--
DIETBBM 
Je sais qu'il me faudrait une alimentation adaptée mais le problème c'est que je n'ai pas les moyens et même pas le temps d'aller faire mes courses. Si il existait un moyen d'avoir des aliments frais, équilibré et pas cher dans son frigo je donnerai ma recette à toute le monde.
J'ai tellement peu de temps pour moi, que mon dernier jour de repos date du dimanche 24 janvier le précédent jour de repos devait être le 21 décembre.
Quel est votre recette pour avoir une alimentation adaptée et non contraignante à moindre cout?