Et si nous mangions équilibré ?

anonyme - 12 janv. 2010 à 17:34
 anonyme - 28 janv. 2010 à 15:11
Salut à tous, les barbes à papa, "c'est gentil", j'ai trouvé un truc pour maigrir : manger bien le matin, bien le midi, gouter à 16h00 tout en mangeant lentement tous les repas et light, voire rien le soir. Buvez quand vous avez soif et pas de sport, ça marche. Bises à tous.
A voir également:

3 réponses

Je n'y crois pas un instant ... je suis conseillère en alimentation.
0
Je n'y crois pas un instant ... je suis conseillère en alimentation.
0
Bonjour, attention ! Manger équilibré veut dire manger au min 3 repas par jour et il convient donc de manger également le soir, même si vous prenez un encas au goûter. Ensuite oser dire qu'il faut boire quand on a soif, c'est totalement faux et ce n'est surtout pas sérieux, sans compter que çà nuit indiscutablement sur votre santé !!! Si vous faites cela, çà veut dire que vous buvez lorsque vous êtes en déshydratation. Il faut au contraire boire régulièrement dans la journée et en fonction de votre poids. Enfin même si vous ne faites pas de sport (non obligatoire), il est tout de même recommandé de pratiquer une activité physique modérée régulièrement et si possible chaque jour. N'hésitez pas à visiter mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez toutes mes coordonnées. A bientôt ! Christine, Coach en bien-être et en contrôle de poids depuis 4 ans
0