Comment faire pour perdre du poids

Résolu
sansan - 2 nov. 2009 à 14:17
 nono1969 - 1 févr. 2010 à 09:53
Bonjour, j'ai 18 ans et je fait 85 kilo je suis vraiment mal dans ma peau je voudrai qu'on me donne une solution pour me dire comment perdre du poids rapidement j'en ai vraiment besoin je suis vraiment trés mal dans ma tête et trés mal dans ma peau je suis telement mal que je me suis renfermer sur moi même je suis devenu complexer pudique tout ce que je n'était pas avant.
J'ai vraiment besoin de perdre du poids sil vous plait aider moi j'ai vraiment besoin d'aide je ne c plus ou j'en suis.

merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 nov. 2009 à 15:01
bonjour il n'y a pas de recette miracle pour maigrir hormis manger équilibré et faire du sport. Je te déconseille tout régimes comme je le dit il font grossir, plus tu perd du poids rapidement plus tu en reprend. De plus si tu prive ton organisme dès que tu arrètera le régime ton corps stockera sur les hanches les cuisses et les fesses tu te sentiras encore plus mal. Alors équilibre tes repas fais un peu de sport et perd du poids tranquillement et surtout ne t'occupe pas du regard des autres.
1
Salut,je suis nouvelle mai moi aussi j'ai eu un probème de poids quand j'ai arreter de fumer . J'ai essayer plein de régime sans résultat je désespérer quand je suis aller faire quelque recherche sur internet et j'ai trouvé un régime vraiment top ça a marché pour moi j'espere qu'il marchera pour d'autre personne.En esperant que ceci
http://www.payzeno.com/a/valdemar99/1737 vous aidera vraiment j'avais pris 18kg et grace a ça j'ai deja perdu 9kg en 2mois
0