Comment mincir rapidement sans reprendre

Chanel123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 01:28
 Profil bloqué - 8 févr. 2010 à 16:29
Bonjour,


Je suis âgée de 16 bientôt 17 ans et je fais 93 kilo pour 1 mètre 70. Ma mère n'arrête pas de me critiquer on me traitant de grosse et que je devrais perdre au moins 20 kilo sinon elle ne sortirais plus avec moi dans la rue, enfin la totale. Le problème c'est que ça me blesse tellement mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, et si elle s'en rend compte elle n'a pas l'air de s'en vouloir. Elle ma même traiter d'obèse devant ma meilleur amie. Je sais que je suis grosse, et des fois quand ma mère me sort ces phrase blessante je peux pas m'empêcher de penser qu'elle a raison, et a cause d'elle je m'inflige des douleur que je me fait moi même et que je pourrait m'épargner. J'ai vraiment besoin d'aide, de conseil. Je veux vraiment perdre du poids pour moi, pour montrer a ma mère que je ne suis pas une incapable, pour me trouver un peu belle, parce que le miroir me reflète qu'une baleine pour l'instant. Alors si quelqu'un sais ce qu'il faut faire, je suis partie preneur. Je vous demande juste un peu d'aide, ceci est la demande d'aide d'une adolescente qui est bord du rouleau !

3 réponses

Profil bloqué
9 janv. 2010 à 12:35
Bonjour,
Il ne faut pas vous laisser impressionner par les phrases blessantes. Je pense et j'espère que votre maman ne les dit que pour vous faire réagir. Si vous avez envie de changer, alors réagissez et prouvez vous (et pas à maman ou aux copines) que vous êtes capable de vous prendre en charge et d'obtenir de bon résultats. Sur des jeunes filles de votre âge, les résultats sont assez rapides et les bonnes habitudes alimentaires peuvent être prises en un rien de temps.

Tenez moi au courant et ne vous désespérez pas.
Bon courage
DIETBBM
0
Coucou,
je subis presque la meme chose que toi, en un peu plus modéré. J'ai essayé plein de régimes hyper stricte et a chaque fois je perdais vite et je reprenais plus, encore plus vite.
J'ai réellement besoin d'une aide, si quelqu'un a réussit a perdre une vingtaine de kilos durablement, faites nous part de votre méthode svp.
Merci
0
Profil bloqué
8 févr. 2010 à 16:29
Bonjour,
Il faut que vous cessiez de croire aux régimes miracles, Chaque fois que vous privez votre corps de manière excéssive, il stockera dès que vous reprendrez vos habitudes alimentaires.
Mangez équilibré, avec des apports cohérents pour permettre la perte de poids et vous cesserez ainsi de faire le yoyo.
Je vous renvoie sur ce lien: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1013808-ma-question-comment-conserver-de-bonnes-habitudes-alimentaires-apres-un-regime/
Bon courage à vous.
DIETBBM 
0