Quelle recette pour être en forme?

Résolu
happy-girl - 5 févr. 2010 à 13:45
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 5 févr. 2010 à 20:22
Bonjour,
je suis une jeune fille agee de 26 ans. je cherche a devenir plus souple et sportive, j'ai de commencer a faire de sports ca fait deux semaines, maintenant j'aime bien savoir les bons repas et bien sur les demarches a suivre pour avoir une belle forme, et une bonne santee

NB: je suis pa grosse
mon poid: 63kg
mon langueur: 1m71

merci tres fort pour vote aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:18
première étape boit beaucoup d'eau ! Faire des recettes avec du poulet sans la peau . Exemple prend un pain style tortilla met de la laitue des tomates du poulet un peu de fromage et très peu de sauce ranch ( les calories sont dans la sauce) moi j'aime la sauce légère. Ca fait un bon diner rapide et tu peux en faire la veille . Aussi mange des pates à grain entier au lieu des pate blanches. Les pains , les patates tout ça me font sentir gonflées après les avoir mangé alors je choisi mes pains avec attention donc j'ai plus d'énergie. J'ai un exerciseur style escalier que je n'ai pas payer cher et est très efficace 15 minute matin 15 minute le soir en jouant avec bébé et je sens mes jambes en forme!!! Marcher une bonne distance a bon rythme . Mais je te dit l'exerciseur est vraiment efficace . Il compte les marches montées et les calories perdues!
1
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
5 févr. 2010 à 20:22
Bonsoir
des pates à grain entier
Des pâtes à la farine complète donc ;-)
Le soir, mieux vaut privilégier un repas sans viande, voir une soupe ou légumes et laitage.
Et favoriser l'équilibre alimentaire, pas de plat tout fait (trop gras, trop salé ou trop sucré), manger de tout sans excès.
1