Comment maigrire en étan mére au foyer?

douce - 5 févr. 2010 à 01:39
 Profil bloqué - 5 févr. 2010 à 14:45
Bonjour,
j'ai 22 ans je fait 1m56 77 kilo en faite depui ke j'ai acouché ce qui fait un ans jarrive pas a retrouvé mon poid je moccupe de mon fils donc je travail pas j'ai aucune activité je me couche tard est me léve tard donc je déjeune pas jéssai de perdre mai je perd pas je grignote plus mé rien affaire je vous en prie aidé moi je me san vraiment pas bien dan ma po et dans ma tété et je veux redevenir comme avant et replaire a mon homme d'ailleur il par en vaccance pendant 1 moi il revient fin mars et je veu ke quand il revient il soi éblouie je remércie davance les personne ou la personne qui me répondra mérci gros bisou aidé moi je vous en suplie*****

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 02:27
J'ai 23 ans, je suis maman à la maison moi aussi, Enceinte je pesais 60 livres de plus. Moi non plus je ne suis pas très active et je n'ai pas le temps de toujours bien manger. Maintenant retrouvée mon poids grace à la marche. Quand le bébé est fatigué il adore se faire promener en pousette,donc lui il est bien il dort et moi je perd des calories!Marché avec le bébé au mois une heure par jour est bon pour notre santé et celle du bébé, je bois de l'eau au lieu de boisson sucré puis quand mon bébé joue par terre , je m'entraine a coté de lui tout en l'amusant. Moi c'est la seule facon de faire de l'exercise sinon car j'ai pas le temps d'aller au gym, j'ai beaucoup de ménage à faire , les repas et surtout s'occuper de bébé! Bonne chance à toi
0
le mieux comme on l'a dit, c'est de se bouger le plus possible. Le week end, tu pourrais sortir ton bout de chou, faire de longues balades. ou Acheter un petit appareil d'intérieur, pour t'exercer tout en le gardant sous les yeux... Devenir la femme idéale de ton mari, c'est une bonne motivation! Un mois cest un peu just, mais tu peux taffiner deja pasmal. Bon courage pour cette nouvelle résolution! Va voir par la c'est plein de conseils!

(lien supprimé par modération du forum)
0
Profil bloqué
5 févr. 2010 à 14:45
Bonjour,
Il faut absolument revoir votre alimentation, vous ne perdrez du poids qu'à cette condition. Mais sans informations complémentaires je ne peux pas vous orienter. Depuis combien de temps avez-vous accouché, allaitez-vous?
Bien cordialement--
DIETBBM 
0