Maigrir

kiosque - 3 févr. 2010 à 14:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2010 à 15:30
Bonjour,

je ne dirais pas mon nom mais j'ai un sérieux problème. J'ai 12 ans et je fais 47 kilos, et quand je demande a mes amies combien elle pèse et qu'elle me disent 37 kilos moi j'ai honte. En ce moment je fais de la danse, de l'équitation, et de la natation. Je me mets chaque soir du Somatoline Cosmétic et je ne perds pas un gramme. Quand je demande a une fille comment fait elle pour ne pas grossir elle me répond qu'elle ne sait pas parce que elle mange un kébab, bref tous ce qui est calorique et elle ne grossit pas. Même que dans certains jeans je suis obliger de mettre du 14 ans. Evidamment au niveau des pieds c'est trop long, au niveau des cuisses c'est serrer et au niveau du ventre j'ai le souffle couper. J'EN AI PLUS QUE MARRE D'ËTRE GROSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parfois j'en pleurs, j'ai des verjitures, quand je regarde les gens maigres je me dis qu'ils en n'ont de la chance, mais ma copine elle dis que c'est nul d'être fine, qu'elle voudrait être à ma place je lui est dit que le jour où elle sera comme moi elle sera triste.
Voilà c'est mon opignon
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 févr. 2010 à 15:30
Bonjour

L'age n'as pas de rapport avec le poids.

Tout dépend de ta taille.
De ton avancement sur ta transformation de jeune fille.
De la taille de tes os.
...

Une astuce pour les pantalons.

Choisi des tailles de femme et non d'enfant.
Tu dois avoir une morphologie qui dois être plus féminine que fillette.

Donc essaye le 34.

A+
0