Perdre du ventre à 14ans

KARABATiiC-X3 - 6 févr. 2010 à 22:37
 KARABATiiC-X3 - 7 févr. 2010 à 21:17
Bonjour,
J'ai 14 ans je mesure environ 1,63 mètre et je père 60kilos.
J'aimerais perdre du poid et plus particulièrement de la graisse au niveau du ventre.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre et me motivé.
Savez-vous quels exercices faire pour perdre la graisse au niveau du ventre?
Avez-vous deja reussi a perdre du ventre rapidement?

Sinon en ce moment j'essaie de faire environ 50 à 80 abdos dans mon lit le soir avant de me coucher mais je ne sais pas si cela va marcher et si c'est efficace.

Aidez moi svp =D
Merci.
A voir également:

11 réponses

salut euh avant de donner conseil est ce que tu es un garçon ou une fille
0
Une fille .
Désolé j'ai oublié de précisé
0
Quelqu'un a t'il une réponse svp ?
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
7 févr. 2010 à 18:08
J'ai calculé ton imc (indicateur de masse corporel) ,il est de 22.58,c'est a dire,dans l'ideal! =D Tu n'as pas besoin de te stresser pour ça,tu es tres bien comme ca.Mais bon si tu veut maigrir un peu,fait un peu de footing,ou bien les abdos c'est bien,mais par séries de 50,et n'en fait pas trop,souvent les filles a tablettes,c'est pas le tip top ^^ et puis a 14 ans c'est pas très bon de faire de régimes si tu n'en a pas réellement besoin,car tu es en croissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le poid je m'en fiche un peu .
Le probleme c'est que j'ai du ventre il y a des que je ne peux pas mettre car on voit mon ventre que je trouve trop gros.
100 abdos chaque soir dans mon lit c'est suffisant pour perdre mon ventre ?
0
Pour les abdos, fais les plutôt le matin, ça t'évitera d'être trop excitée le soir pour dormir.
Évites également de faire ça sur ton lit. fais ça sur une surface un peu plus dure, genre sur un tapis sur le sol. sinon tu risques de pas adopter la bonne position. Ou de te faire mal au dos...
0
Merci . 100 abdos c'est suffisant ?
I parait aussi que le "PULCO" aide a maigrir car c'est un bruleur de graisse es-ce vrai ? Sachant que mon père a perdu des kilo en buvant du pulco pamplemousse .
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
7 févr. 2010 à 18:46
100 abdos c'est bien,mais fait ça 2-3 fois par semaines,ce sera bon ;) et repose toi aussi,il ne faut pas t'épuiser.Mais sinon pour l'histoire du pulco je ne sais pas,mais si ça a marché pour lui,tu ne perds rien a tenter le coup ;) Mais surtout ne cherche pas trop a trop perdre de poids,ce serait mauvais pour ta santé!
Sur ceux bon courage a toi! ;)
0
Merci je vais commencer par 100 abdos par jour pour essaiyer de perdre la graisse au nivo du ventre et essaiyer le pulco =) sinon avec 100 abdos par jour je peux perdre de la graisse rapidement ? Environ apres combien de temp on voit les résultat ?
merci
si vous avvez d'autre méthodes pour perdre de la graisse au nivo du ventre sa serait cool merci
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
7 févr. 2010 à 19:05
Je ne sais pas combien de temps ca prendra désolé,tout dépends de chacun.
0
Ok Merci quand meme.

Quelqu'un d'autre a il des methodes ?
0