J'ai 14 ans et je voudras maigrir

Noémie - 8 févr. 2010 à 00:20
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 00:47
Salut,
Je m'appelle Noémie et j'ai 14ans.
Je mesure 1m56 et je pèse 52,4kg. Ca pourrai encore aller , mais ma graisse est principalement située dans les bras , le ventre et les cuisses...
Pourtant je fais 4hoo de danse classique par semaine , 1hoo de tennis par semaine et 2h30 de sport au collège par semaine.
J'ai déjà essayé de manger moins et de me priver mais sans succès. Ayant des amies qui peuvent manger autant qu'elles veulent et qui ne grossissent pas ( la chance =_=" ), quand je vais chez elles, je me laisse tenter... Je n'ai pas vraiment le temps de faire des exercices physiques à la maison.
J'adore le chocolat , mais je ne bois pas tout ce qui est Coca, ect. Je mange très peu de bonbons. Mais je n'aime pas beaucoup de légumes et de fruits.
Je ne fume pas. Je ne bois pas énormément. Et je ne suis pas réglée.
Pouvez-vous m'aider à perdre quelques kilos ? Pouvez-vous me donner quelques conseils ?
Merci d'avance ^_^
A voir également:

2 réponses

ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
8 févr. 2010 à 00:28
slt deja il faut savoir qu'a ton age tu es en pleine croissance donc un regime est deconseiller quand tu grandira tu t'affinera mais essaye d'avoir une alimentation equilibrer et de ne pas grignoter entre les repas et eviter un peu les cochonneries voila.biz
0
Je ne grignote pas entre les repas... C'est juste que des fois , j'ai tellement faim... C'est horrible. XD Le chocolat... Miam ;P En plus , quand je rentre du collège , j'ai pris l'habitude de goûter... Un bol de chocapic, ou deux tartines de pain complet avec du nutella ( franchement, je hais celui qui a inventé le nutella ! C'est à cause de lui ;P U_u ) ou des cookies...
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
8 févr. 2010 à 00:47
Je ne sais ke te dire il est vrai que l'on a tous une faiblesse pour le chocolat mais evite d'en abuser tout de meme.biz
0