Je n'arrive pas à maigrir

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
 Maria -
Bonjour,
je sui nouvelle sur se forum et mon probméme et que je narive pa a maigrir je fai 1.57m pour 85kg je sui vraiment tré mal dans ma peau j'ai essayé plin de regime je nai jamais reussi je sui méme partie 2moi dans un centre damégrisement la ou jai aprie beaucoup de chose jai pri goue au spor et tou je fesé vrai tout pour réusir a perdre quelque kilo mai je ne perdes pa mes kilo les autre parté ché eux avec 10kilo en - au minimume et moi 3kilo arivé ché moi j'ai quand méme continué le sport lalimentation équilibré mai voila sa fai maintenant 4 moi et je réste sur le méme pois jai réduit les calori fai plus de spor mai toujour rien je ne sais plus quoi fair javais pencé a ne plu mangé continué mon sport et dans les moment ou je mangerai je me ferait vomir pendant quelque moi mai je narive meme pa a me fair vomir aider moi svp

ps: désolé pour les faut dorthographe :)
A voir également:

12 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
merci aline57 pour tou ses bon conseille mai c se que je fai depui plusieur moi et je ne perd pas de kilo je ne compren pas pourquoi je nest pa arété de fair du spor depui 4moi en 4 moi normalmen on pérd au moin 5kilo méme plus mai moi rien du tou
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 632
Bonjour

Merci de faire un effort d'ecriture et de lecture.
Les sms sont interdits sur le forum

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés

@++

4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
218
bonjour ce faire vomir n est pas le solution au contraire tu risque des probleme de sante plus tard et de rentre dans un cercle visieux..je peut te donne mes conseils suite a ma grossesse j'ai pris 10kilos que j'ai predu maintenant deja un truc la meilleure facon de maigrir bien sans reprendre le double apres c'est d avoir de la patience..moi j'ai ais du velo d appart 30minutes tout les jours..j ai toujours pris 3repas par jours...un bon bol de cereale le matin avec un morceau de chocolat pour pas avoir envie apres;un repas a midi sans feculent et evite trop de graisse puis le soir plus leger car avant le couche c'est pas top genre une salade;soupe mais jamais sortir de table a ayant encore faim si tu as un petit cruex a 4h ben un fruit fera laffaire...j ai quant presque 4mois pour les perdre mais maintenant j'ai un 38 et je peut manger normalement sans prendre trop sur la balance le lendemain...et surtout ne pas oublier de faire un sport quotidiennement ce qui fait que tu vas transforme ton gras en muscles c'est cela qui fait que l on perd moins vite mais ton corps n auras pas de peau qui pends mais cera bien ferme bon courage a toi
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
218
ben il y as bien quelque chose qui ne vas pas ...been il y as surment quelque chose dans ton alimentation qui n est pas juste que tu ne maigris pas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
ba je mange 150g de feculan 100g de viande pui legume comme je veu avec salade 1fruit yaourt ou 30g de fromage le soir pareil sof qur je baisse la quantité de feculan donc 100g je fai tou cuir a leau pas d'huile je ne grignote pas je ne mange pas de bonbon ou gateau le sucre dans le thé je le remplace par du canderel et voila je ne pance que mon alimentation et juste et équilibré
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
218
BEN c'est deja tres bien sauf que moi je ne mangeais que des feculents au maximum deux fois dans la semaine..UN CONSEIL ENCORE prends tes mesures et inscrits les et fais le chaque semaine defois tu ne perds pas de kilos mais des centimetres..essaye pendant une semaine sans feculent et fromage pour voir s il y as un changement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
Ok merci beaucoup aline57 c tré genti de ta par pour ses bon conseille je vai fair ske tu ma dit et je verrais bien si ya des changeman tisou a toi
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
218
de rien j espere que j'ai pu t aider ..Tient moi au courant a bientot bise
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
slt aline57
comme je tavé dit je vien pour te tenir au couran alor je ne mange plus de feculan et tou mai voila pa de resulta juste que mintenan je par au toilette que 2foi par semaine je prévu dallé voir le docteur jai pri rdv pour lui parlé de mon pb jéspére sa va sarangé en tout cas mercie beaucoup
bayy
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 632
Bonjour

Merci de faire un effort d'ecriture.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
218
bonjour pour t'aider a aller au toillette mange des cereales moi sa aide alors que je suis quelq'un de constipe depuis mon jeune age...et sois patiente les kilos s'envoles pas en quelques jours
Hooo ! tu le fais exprès d'écrire comme ça ? Si c'est pour masquer ton ignorance de l'orthographe, c'est réussi !!
Puisqu'on vient de te dire qu'il est interdit d'écrire en SMS...
Vraiment nuisible, ton message
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009

salut niina38,
j'espère que le fait d'aller voir un osthéopate va t'aider.Je te conseille aussi de te masser régulièrement le ventre ce qui peut te permettre de te débloquer un peu.Je ne sais pas si tu bois beaucoup mais penses également à bien boire 1,5l d'eau par jour associé à une alimentation saine, il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par marcher.Un détail aussi très important, quand tu manges, fait le posé et tranquille en prenant le temps de bien mastiquer.Cela peut paraitre ridicule mais je t'assure que ça a son importance.
En tout cas garde le moral et ne te décourage pas.
Il faut aller voir un nutritionniste, il te conseilleras un regime vraiment adapte a ta situation et qui ne sera pas trop dur a suivre
C vraiment la chose la plus facile a faire,maigrir surtout kan on prend conscience de son sur poids.manifestement c pas ton cas.mais je vais te dire ce kil fo faire.un homme a besoin entre 1500 et 2000 calorie par jour.ce ki se passe kan tu prend 3000 calories,le corps va consommer ces 2000 calories et les 1000 restants allé op on va stocké tous ça en graisse en ka de coup dure.dc ce kil fo faire c avoir une alimentation pauvre en calorie(du style que de la salade)mais toujours un bon petit déjeuné le matin et le midi salade et le soir salade.le midi et le soir t herbivore lol.et c pas fini dc tu auras a ce moment la consommé a peine entre 850 et 1000 calories,c claire ke tu auras faim a certain moment puisse kil na pas assez d'énergie,alors il va puisé ds la graisse stoké.et pour finir le plus important qui va accélérer le processus ces le SPORT.exemple:porkoi les cycliste et les marathoniens,ceux qui font 30 kilomètre par jour sont maigre.ces gens la depense 6000 calories par jour.ces gens la mangent énormément.ne fait pas 30 km par jour.ce kil fo faire par contre c'est minimum 1 heure de sport par jour parce ke 1 heure de sport ces 500 a 600 calories éliminé par jour.et comme ta pris conscience,la volonté sera la et en un mois résultat garantie. c vraiment simple.en tous cas g suivi ma petite soeur apres sa grossesse elle a perdu en 1 mois 6 kg.on a couru tous les soir des étirements et on c servi de notre corps comme altère(traction .....).elle consomait uniquement laitue ,betterave, haricot vert.ah oui la viande ke du poisson frie sans huile des fois elle grillait la viande cote de porc mais sans sel sans rien avec 4 a 5 feuille de laitue sans prendre du pain pas de jus rien de sucré.c vraiment allé vite.elle avait pris 9 kg avec la grossesse mais avec le sport sa raffermit son corps sa suffisais 6 kg.voila g tous dit je koi lol.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
2
Okeyyy mici mai que de la salade jai peur de grignoté apré pui davoir tro fin mai jvé essayé va pour devenir herbivore lol pui le spor moi jai un tapie de course que jutilise tous les jour 20min et pui de la gyme douce styl abdo et tou 30min par jour et 10min detirement donc voila je pence ya plu rien a modifié nan??
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
218
manger que de la salade n est pas bon du tout au contraire le premier effet c'est de vite perdre mais le deuxieme des que vous manger a nouveau normalement ben vous allez prendre le double...c est un regime debile...et je pense que les docteurs sont d accord avec moi mieu vaut perdre doucement afin de garder le poids apres..!!!!!