PRODUITS HYPER PROTEINE ET PERTE DE POIDS

Fermé
Signaler
-
 CARAMEL -
Bonjour,

Depuis 3 sem, je suis au régime. Aucun grignotage, le midi plat normal mais en quantité réduite et le soir, un yahourt ou un bol de soupe faite maison. Je me sens très bien (aucune sensation de faim, fatigue...). Le pb est que je perds très lentement (600g) et que le moindre écart réduit tous mes efforts à néant.

Je n'ai que 7 kg à perdre mais je sens le découragement arriver. J'ai envie d'essayer les produits en poudre qui se vendent en grande surface. Ce sont des concentrés de protéïnes. Quelqu'un peut il me donner son avis ou des conseils. Je souhaite maigrir mais de façon sérieuse c'est à dire sans mettre ma santé en danger (j'ai 3 enfants).

Merci.

2 réponses

Messages postés
1048
Date d'inscription
vendredi 11 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
347
bonjour sur tout le forum on dit la meme chose avec les hyper protéinés tu va perdre rapidement tes 7 kg mais tu en reprrendra 14 à l'arrêt de ces produits. Mieux vaut maigrir lentement mais surement il faut changer d'alimentation en profondeur et bouger. surtout ne prive pas ton corps la prueve tu le dis au moindre écart tu reprends et je ne veux pas te saper le moral mais à chaque fois ton corps va stocker tes écarts sur les hanches cuisses et fesses en prévision de nouvelle privation. Alors mange normalement de tout et bouge et avant d'essayer de maigrir essaie déjà de ne plus grossir car en te privant tu risque de faire le yoyo et de finir avec beaucoup plus de poids a perdre. bon courage
Bonjour

Je te remercie pour ta réponse et je vais suivre ton conseil.