Je n'arrive plus a maigrir

Résolu
malayya - 4 févr. 2010 à 14:21
 fidette - 4 févr. 2010 à 16:39
Bonjours, j'ai accouché il fait maintenant 8 mois et j'ai pris pas mal de kilos pendant ma grossesse environ 27 kilos au débu quand je venait d'accouché mes kilos déscendai super vite alors je n'avait aucun soussi et pourtant j'allaite toujours mon bébé et je mange toujours la méme chose depuis quand mon bébé es née jusqu'a maintenant pour que j 'arrive a mon poid idéal puis j'arraiterai pour mangé plus varié mai j'avai l'abitude de m'aigrir en 1 semaine 500 ou 200 gramme sa dépendai mai la plus rien en 1 moi pas 1 gramme et pourtant je mange toujours pareil en plus pas de desser aprés le repas rien et je comprend pas pourquoi je maigrir plus je pourrai pas manger moin matin: 1 tasse de café avec 2 biscot au fromage l'apres midi du riz au curry et du poisson a 4 h rien et le soir je prend une soupe et je fesait comme sa au débu je maigrissait et aujourd'uit plus rien a votre avis qu'est ce qui se passe dans mon corps est ce que je doit encore diminué mon repas ou enlevé quelque chose pour en ajouté un autre
A voir également:

1 réponse

salut moi aussi pendant ma grossesse j ai beaucoup pris !20 kg j ai perdu au depart et là plus rien
aujourd hui je suis a 77 kg et je voudrais descendre a 67 donc 10 kg je fais le regime dukan donc j espere bien perdre si tu veux on peux se motiver mon bebe a 7 mois et je n allaite plus
si d autre personne veulent se joindre a nous pour se motiver ca serais bien
0