Se trouve toujours grosse ..

Cs - 10 févr. 2010 à 19:04
 Suzy - 11 févr. 2010 à 17:21
Bonjour,
Je mesure 1m63 et je pèse maintenant 52.5 kg (14ans) Depuis début décembre j'ai décidé de perdre du poids .. Je me trouvais grosse et c'est toujours le cas même avec ce 52 kg. De mes journée je ne mange que au repas et ne craque jamais pour une friandise. Tout les jours je me regarde dans la glace en me trouvant grosse, ma mère me dit que j'en fais trop une fixation .. Mais je n'en peux rien, toute les choses que j'avale, je calculs les calories 8-) Très embêtant.
Est-ce que je devrais encore maigrir ? :-)

4 réponses

Mais c'est plus fort que moi ..
Je me suis posée la question, est-ce que je devient anorexique ?
Mais je ne pense pas, j'aime manger quand même.
Mais voir un légé bide sur mon ventre me rend dingue --' .
1
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,


Maigrir encore ?

Certainement pas !


0
Salut,

Je voulais dire que je suis exactement dans le meme cas que toi enfin presque. Je fait une fixation sur les calories je ne peux pas m'en enpecher je ne peux pas manger quelque chose sans avoir regarder le nombre de calories....Ma mère trouve que j'exagère mais c'est facile pour elle parce qu'elle est plus mince par rapport a moi ( 52kg pour 1.69m pour ma mere et 57kg pour 1.71m pour moi (14 ans) ) et ça m'enbete car elle mange plein de croissants et pain au chocolat et ne grossit pas U_U alors que moi il suffit que je mange un peu de gateau et je prend 2 kg !!
0
Bonsoir,

Tu es dans la norme, pourquoi veux-tu encore maigrir ? Saches que tu en pleine adolescence, les amaigrissements brutales peuvent parfois causés bien des ennuies par la suite. Ton envie de maigrir est psychologique, à cet âge là, on se sent mal dans sa peau. Fais attention tout de même de ne pas y faire une fixation.
0