Maigrir rapidement car on se moque de moi
Résolu
opri
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
Je mesure 1 mètre 63 et je pèse 63 kilos et j'aimerai maigrir rapidement car je me sans mal dans ma peau. Je ne peut plus mettre de mini-jupe ni de maillot de bain 2 pièces .Et on commence à se moquer de moi .
Voilà mes problèmes , donc j'aimerai avoir vos conseils pour maigrir rapidement sans pour autant reprendre mes kilos après, sachant que je suis très gourmande .
opri
Je mesure 1 mètre 63 et je pèse 63 kilos et j'aimerai maigrir rapidement car je me sans mal dans ma peau. Je ne peut plus mettre de mini-jupe ni de maillot de bain 2 pièces .Et on commence à se moquer de moi .
Voilà mes problèmes , donc j'aimerai avoir vos conseils pour maigrir rapidement sans pour autant reprendre mes kilos après, sachant que je suis très gourmande .
opri
A voir également:
- Graine pour maigrir rapidement avis
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine de pavot - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Aliments minceur
15 réponses
Bonsoir,
Quel âge avez-vous ?
De plus, vous avez bien dit : sachant que je suis très gourmande .
Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Quel âge avez-vous ?
De plus, vous avez bien dit : sachant que je suis très gourmande .
Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Ecoutes, tu vas commencer pendant les fêtes !!!!!!!!!!
Ce serait complètement ridicule.
Attends de reprendre le collège : tu vas ENCORE grandir donc t'allonger.
Tu perdras au fur et à mesure que tu grandiras mais il faut stabiliser ton poids surtout, c'est-à-dire rester à 63 kg.
Ce serait complètement ridicule.
Attends de reprendre le collège : tu vas ENCORE grandir donc t'allonger.
Tu perdras au fur et à mesure que tu grandiras mais il faut stabiliser ton poids surtout, c'est-à-dire rester à 63 kg.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ Boire que de l'eau (pas de coca, ni de boissons sucrées)
2/ Ne pas manger des chips, bonbons, macdo, frites, mayonnaise, pains au chocolat ou croissant au beurre, ....
3/ Sport, sport et encore du sport.
2/ Ne pas manger des chips, bonbons, macdo, frites, mayonnaise, pains au chocolat ou croissant au beurre, ....
3/ Sport, sport et encore du sport.
ok merci et quelle sport convient le mieux sachant que je fais de l'équitation une fois par semaine et pendant combien de temps ?
moi je suis dans la même situation que toi sauf que moi je mesure 1.48 et pèse 46kg et de temps en temps a l'école on se moque de moi d'ailleurs se matin un garçon ses moquer de moi j'en ai marre alors si nous entre fille on pourrait s'aider j'aimerai bien que nous deux on s'envoie des message ses pourquoi je te demande ton adresse email merci de me la donner et moi par la suite je te donnerai la mienne parce que mes parents ne veulent pas que je la donne comme ça alors tu me la donne en premier et moi je te la donne après toi merci beaucoup