Dukan marche pas sur moi
kellyby
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
25 mars 2010 à 19:07
addictlove - 1 avril 2010 à 23:55
addictlove - 1 avril 2010 à 23:55
A voir également:
- Dukan marche pas sur moi
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Galette dukan combien par jour ✓ - Forum Maigrir
- J'ai trente kgs a perdre!!!!!!! - Forum Maigrir
- Recette soupe aux choux régime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dukan avis négatif ✓ - Forum Dukan
4 réponses
bonsoir, je suis a 9 jours de proteine pure et je n'ai perdu que 1 kilo ne te demotive pas accroche toi courage
CC? MOI OSI JE FAIS CE REGIME ET COMME VS 1 KG EN MOINS JE TROUVE QUE JE NE PERDS PAS ASSEZ ET POURTANT JE NE CRAQUE PAS
BON COURAGE
BON COURAGE
Coucou, moi qui n'aime pas le poisson du tout je mange essentiellement des oeufs, du jambon de la dinde et bcp de viande et en 1jours et demi j'ai deja perdu 1kg800 ! Ne surtout pas laché ! Chaque corps est different ;o)
Bon courage
Bon courage
hello kellyby , il ne faut surtout pas te decourager, moi j'ai commencer le regime dukan il y a à peut pres 1 mois et les premiers jours je n'ai quasiment rien perdu peut etre quelqes grammes c'est seulement a la fin de la periode d'attaque que j'ai commencer a perdre et a peine 1 petit kilo , j'etais degoutée , desespérés j'ai meme songé a arreter le regime mais je ne me suis pas laisser aller.
J'ai continuer et la depuis le debut j'ai reussi a perdre 7 kilos donc frenchement il ne faut pas te decourager tes efforts vont payer , le regime n'agit pas de la meme facon et avec la meme rapidité sur tout le monde mais continu tu verra forcement des resultats et pour les poissons , tt les poissons sont autorisés qu'ils soient gras ou non, c'est ecrit dans le livre !
Bonne soirée
J'ai continuer et la depuis le debut j'ai reussi a perdre 7 kilos donc frenchement il ne faut pas te decourager tes efforts vont payer , le regime n'agit pas de la meme facon et avec la meme rapidité sur tout le monde mais continu tu verra forcement des resultats et pour les poissons , tt les poissons sont autorisés qu'ils soient gras ou non, c'est ecrit dans le livre !
Bonne soirée