J'ai besoin d'aide slvp pour maigrir
miss malou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai 14 ans et je pése 54 kilos pour 1m65, j'aimerais vraiment perdre du poids(en particulié le ventre, les hanches et les cuisses) quand j'essaye d'en parler a ma soeur elle me dit que je délire et que je ne suis pas grosse du tout que ce n'est que dans mon imagination, mais je sais que ce n'est pas vrai, a l'école j'ai plusieurs fois entendu des gens qui parlaient doucement dans mon dos en ce moquant de moi. Je n'arrive même plus a me regarder dans une glasse tellement je me sent complexé, j'ai aussi des vergitures et de la cellulite, je sais aussi qu'il ne faut pas manger entre les repas, faire une activité physique etc..... mais chez moi la tentation est permanente, ma mère depuis qu'elle ne travaille plus n'arréte pas de faire des gâteaux, elle achéte en permanence des cochoneries, et pour ce qui est le sport je ne sais pas quoi faire ou plûtot je n'ai pas envie de me lancer dans une activités que des personnes font depuis des années et me retrouver toute seul, en plus je ne suis plus très doué dans le sport depuis que j'ai pris du poid j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide s'il vous plait. merci d'avance
bye bye!!
bye bye!!
A voir également:
- J'ai besoin d'aide slvp pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
54 kg pour 1.65 m, il n'y aucun kilo à perdre !
Mais cela ne t'empêche pas d'éviter de manger n'importe quoi n'importe quand et de commencer une activité physique.
54 kg pour 1.65 m, il n'y aucun kilo à perdre !
Mais cela ne t'empêche pas d'éviter de manger n'importe quoi n'importe quand et de commencer une activité physique.