Maigrir après la pilule diane [Fermé]

Signaler
-
 Simone de Beauvoir -
Bonjour, après 14 mois de diane 35, j'ai prie 6 kg, mon ventre est devenu rend, mes cuisses mes bras aussi, j'ai décidé de l'arreter, parceque je n'en pouver plus. dites moi svp combien de temps ça prendra pour que je reprenne mon ancien poid!!!!!
merci

18 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
7
salut!! c'est kanelle ! mais je me suis inscrite sous un autre nom kanelle n'étant pas disponible
derien, ça me fait plaisir de partager mon "expérience diane 35" !
pour l'acnée, je pense et j'espèree que ça se stabilisera pour toi, comme pour moi, car côté acnée Diane 35 m'a fait énormément de bien mais côté poids, ce n'était pas le top. je me souviens qu'après avoir arrêté Diane, ma repoussée d'acnée fut assez forte, mais en moins d'un mois, ça s'est stabilisé et c'était moins catastrophique et après avoir changer de pilule, tout s'est stabilisé et maintenant je n'ai pratiquement rien (juste un bouton qui me nargue de temps en temps!)
sinon, tout rentrera bientôt dans l'ordre ne t'inquiète pas, moi j'ai d'abord perdu au niveau des cuisses et des bras, et du ventre en dernier, seule ma poitrine a voulu rester ! je suis passée du 80B au 90B alors que ça faisait 5ans que j'étais au 80B, malgré les prises et perte de poids j'ai toujours eut la même poitrine, seule Diane a changé la donne !
bref tout ça pour dire que diane ne laissera surement aucune trace de son passage sur toi, tu verras d'ici quelques petites semaines, le temps et un peu de sport font des merveilles!
bisou
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information

je te remercie pour ta réponse kanelle, j'espère que tout disparaitra et que la diane ne serra plus qu'un mauvais souvenir. c'est vraiment dur d'avoir une taille 36 et de passer subitement au 40 :(.
de mon coté, j'ai gonflé un peu au niveau de la poitrine, tout comme toi je fesais du 80 B et je suis à 85B. mais bon ça ne me dérange pas bcp du moment où j'estimais que j'avais une miniscule poitrine.
mon plus grand problème est le fait que je sois innactive ces jours cette année,vu que je prépare mon mémoire et que tout ce fait sur ordinateur. je reste toujoursà la maison y a que jeudi mardi que je fé une heure de sport :s, je pense que c'est ce qui aggrave mon cas.
sur ce je te laisse ma chère
merci encore!!!!
Bonjour à toutes ! Je suis dans le même cas que vous , à mes 16 ans jai commencé à prendre la pilule Diane 35 à cause de mon acné qui me complexait et me rendait folle !
Celà fait 2ans, je n'ai plus rien mais mon poids a augmenté et je me sens perpetuellement gonflée comme une brioche.
Mon ventre déborde de tous les cotés de mon pantalon , je n'ose plus rien mettre de moulant en encore moins de maillot.
Je mange sainement mais il est vrai que j'ai tout le temps faim. Je fais 4heures de sport par semaine et marche fréquemment.
Un dilemme se pose devant moi : arrêter la pilule Diane pour une moins forte et essayer de perdre du poids mais en reprenant mes boutons OU rester comme ca et garder ma peau nickel... N'y a-t-il pas une alternative?

HELP ME , j'en peux plus d'être si grosse et gonflée, pour 1M65, 70kg , cest pas joli joli ...
J'ai besoin de vos conseils!
Meerci davance!
Publi-information
Coucou tous le monde voila j'ai 18 ans j'avais bcp de pb d'acné et l'on m'avait conseiller Diane 35 pr les boutons..
Sa fait 3 mois que je la prend, la je suis actuellement en Angleterre en stage pour 1 mois et demi je ne pouvais donc pas me peser voila la fin du stage j'ai pris 10 kilos!!!!!!!! alors ke je mangé équilibré, plus de 7 fruits par jour et que de l'eau.Les boutons certes se sont totalement effacées mais ma prise de poids est énorme, je vais donc l'arrété je pensee et consulter un médecin.
Je mesure 1m80 je fesais 65 je suis passé a 75, au niveau de la poitrine c'est vrai que c'est efficace mais je n'en voulait pas pluss. HELP ME PLEASE
salut moi g 20ans et ça fais 2mois que je prends diane, je la prend spécialement pour l'acné mais je n'ai toujours pas le résultat souhaité par contre j'ai pris une taille en plus je faisai du 80B et maintenant du 90B je suis très contente et il est vrai qu'elle fait grossir mon médecin m'avait prévenu mai moi jvoulai grossir car je me trouvai trop mince je pesai 48 kilos maintenan j'en pèse 51 kg j'espère de tout coeur que je ne vais pas davantage grossir!!!
Bonjour !
Moi j'ai pris diane 35 et ça m'a fait grossir d'au moins 7 kilos et ça m'a surtout fait prendre aux hanches , depuis que j'ai réessayée mon maillot de bain j'ai tout de suite décidé d'arrêter cette pillule et j'ai très peur de ne pas retrouver mon poids d'avant et de ne pas perdre ces hanches qui débordent quand je met mon maillot.
Talysha
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
7
Salut Lou!

Je ne sais pas si tu as lu les posts précédents, mais j'ai pris diane 35 qui m'a faut prendre du poids. Mais par chance je l'ai perdu assez rapidement.
Je suis sure que tu perdras les kilo superflue que Diane 35 t'a fait prendre et que tu pourras remettre ton maillot de bain. Alors le seul conseil que je peux te donner si tu as peur de ne pas perdre avant l'été, c'est de faire de l'exercice pour accélérer les choses (marcher plus souvent par exemple, en plus il fait beau ça sera agréable!!!), et manger équilibré, en plus d'avoir arrété la pillule tout devrai rentrer dans l'ordre d'ici quelque temps.
Rassure toi, avec une bonne hygiène de vie, les effets indésirable de la pillule ne sont pas irréversibles.
s'il vous plait il me faut de l'aide é_è
voila, j'ai 14 ans et en fait je ne suis pas encore reglée, mais j'ai beaucoup d'acné sur le visage et je me laisserai bien tanté par diane 35, mais je ne sais pas si pour l'utiliser il fau deja avoir ses regles !! se n'es pas pour l'effet contraceptif que je veux la pilule mais juste pour son effet anti acné. alors s'il vous plait est ce que je doit etre reglee pour pouvoir l'utiliser ???
merci
saramana
salut moi aussi suis à diane 35 et prise de poids au début il y 10 ans maintn et toi? laisse ton corps s'adapter à cette pilule qui est fort dosée et apres adapte toi si tu veux un regime ! actuellemt maman d'1 bb de 6 mois je suis au regime depuis 3 sem et perdu 2 kg et je suis toujoursà diane alors t'inquiete et puis fais du sport si tu aimes ca! courir c'est bien et ca coute pas cher! salut

merci pour ta réponse gti, moi je la prend depuis 14 mois, j'iai prie 6kg, je fesais 50 kg pour 1m 65 avant monmariage maintenant je suis à 56 kg. pour etre franche j'hésité à l'arreter par peur de tomber enceinte. mais cette prise de poid me rend malade, je suis obliger de changer toute ma garde robe, rien ne me va maintenant!!!!. mon mari et moi optons pour le préservatif mais je crains qu ça soit une contraception trop risquée. peut etre que je suis trop exigente, je veux maigrir mais son tomber enceinte, est ce possible??,
> feuille d'automne
salut ! alors voilà, moi j'ai pris diane pdt 10mois une première fois et j'ai pris 10kg ! jsui passé de la taille 36-38 à 40-42 ! et de 53 kg a 63kg. donc j'ai arrêté? et en deux moi je suis descendu a 51kg, sans faire de régime, juste en marchant au lieu de prendre le bus ! en fait diane me faisait faire de la rétention d'eau. bref, jsui resté 1an sans contraception, puis j'ai repris diane et en 3moi, j'ai pris 3kg, j'en ai parlé à mon gynéco qui a enfin accepter de me changer de pilule et actuellement je suis sous Jasmine et elle me convient très bien.
Alors peut-être que Diane ne te convient pas, mais ne t'inquiète pas, un peu de sport et tout entrera dans l'odre! et puis songe à en parler à ton gynéco, il pourra peut être te préscrire une pilule qui te conviendra mieu
> kanelle
bonjour kanelle!!!
je te remercie pour ta répense, j'ai arreté la diane depuis deux semaine, je fais de l'aérobic deux heures par semaine et je pense que je suis entrain de perdre... enfin j'ai toujours un gros ventre mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans quelque temps.
pour l'instant j'utilise le préservatif comme contraception. je ne changerai de pillule qu'une fois avoir retrouver mon poid initial.
le plus grand problème est la repossée d'acnée. mais bon je la préfère au surpoid.
merci encore
bisous
salu j'ai pris diane 35 pendant une année a cause de l'acné et du duvé . et maintenant j'ai pris du poid mais le grand probléme c'est au niveau de mon ventre .c'est là ou j'ai pris bcp de poid ce qui ma déformé le corp .
Talysha
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
7
salut mimi !
alors pour le ventre, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de faire des abdos !
pas la peine de forcer, mais fais en régulièrement, en changeant d'exercice de temps en temps afin de ne pas être lassé de faire toujours la même chose...
bon courage à toi
tu sais moi j'aimerai bien prendre une tizane ou bien medicament ou un gel pour s'endebarasser une fois pour toute et vite fais . TU VOIS avec l'été et les vetements moulons c'est tres tres genant . A TOI J'ATTEND
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
7
alors je te déconseille les médicaments car souvent sa marche très bien, mais une fois la cure arrété, tu reprends le poid perdu, voir le double, donc un tisane ou gel si ça peut te rendre service avant l'été, tu peux essayer, mais renseigne toi bien sur le produit en question avant tout achat.
Salut, J'ai 16 ans et je commence présentement à prendre diane 35 à cause de mes problèmes d'acnée . Je suis maintenant a mon troisième mois mais je n'avais été au courant des problèmes de poid avant de venir sur se forum bien que j'aille très bien lue le livret d'instruction.

Voilà tous sa pour dire que la prise de poid me fait un peu peur, javais remarquer depuis peu un léger changement et je me suis mise au abdo, mais je suis asser préocuper par mon poid , je ne prend que Diane 35 pour un an mais j'ai très peur des conséquences, j'ai perdu beaucoup de poid et je ne voudrais surtous pas le reprendre.

Mais jespère du moin qu'elle règlera mes problèmes de peau!
& puis je me demandais si Diane 35 était une pilule fiable contre la grossesse où si elle était surtous recommander pour l'acnée.
Ceci dit, le fait de voir que d'après vos commentaires, la prise de poid n'a pas l'air dêtre être trop dur à perdre m'encourage un peu plus à continuer
merci!
Talysha
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
7
Salut Julie,

Alors sache que Diane 35 fait d'une pierre deux coups, c'est à dire qu'elle est fiable contre la grossesse et qu'elle agit contre l'acnée

Ensuite pour la prise de poids, je ne sais que te dire, si ce n'est de faire attention à ce que tu mange, faire de l'exercice régulièrement, enfin bon, avoir une bonne hygiène de vie ! ! ! et si tu juge que tu prends trops de poids, parles en à ton gynéco, à savoir s'il peut te conseiller autre chose
Ok , Merci beaucoup :)
salut j'ai 35ans je suis mere de 2 enfants rita et rali 4ans et 3ans j'ai pris beaucoups de poid au niveau du ventre que me consseiller vous et mille merci
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
14
que dire de plus
Salut !

Je te remercie pour ta réponse.
Justement en ce moment je fais le régime pour essayer de perdre plus rapidement .
Et j'espère que ça va marcher. Merci
Salut les filles , j'ai 17 ans , ça va faire 4 mois que j'ai arreté la pillule Diane 35 puisque, pareillement, j'ai beaucoup grossis avec elle (au moin 7 kilos :S) ; maintenant ma Gynéco m'a prescrit Jasmine j'n'ai plus du tout de boutons =D , c'est deja un bon point puisque l'été dernier c'est ça qui me rendait mal a l'aise ... Mais maintenant c'est mon ventre :s , Je ne l'ai jamais vu aussi gros , je n'rentre plus dans mes pantalons que je mettais avant mon premier regime =( Mes complexes d'avant reviennent ... Bref la misère !
J'ai donc pris rendez vous chez la nutritionniste pour dans 2 semaines ... J'espere au moin perdre quelques centimetres avant l'été ...
Tout ça pour dire que je suis dans le meme cas que vous :/

Allez bon courage à toute Ciao ;)
Et n'oubliez pas que les hommes preferent les rondes :P
Bsr, j'ai un prob de trouble de cysle et le medecin m'a prescrit Diane 35, je l'ai pris pendand 3 mois et je n'ai eu aucune prise de poids ni changement au niveau de la poitrine!
Vu que j'ai toujours le prob du cycle je la reprendrais pour 3mois de plus à compter d'aujourd'hui.
J'ai 30a / 50kgs pour 1m65 et j'aurais aimé que Diane m'aide a prendre du piods :)
Je prenait Diane à 21h30, est ce que c'est pr cela que j'avais pas trop fain dc j'ai pas pris du poids ou bien l'heure n'a rien avoir..?
Merci d'avance pour votre aide.

heum heum , bonjour et bienvenue dans le bal de "ohmon dieu j'ai pris un kilo"
je suis sous diane 35 depuis 1ans et demi et je n'ait pas pris un gramme!
je pense que celle qui prennent du poids sont influencé par le "je vais prendre la pilule donc je vais grossir". si on laisse simplement aller les chose calmement, aucun effet secondaire ne surviens!

De plus diane 35 et contre l'hyperandrogénie, les symptome de ce dereglement hormonal etant egalement, en dehors de l'acné et de la pilosité, la prise de poids.
diane 35 est souvent prescrite au personnes attente de T.C.A.! il semble donc quelle n'est pas un effet sur le poids.

Par pitié, mes dame, l'obssession de la minceur ayant encore atteint un domain, n'exagérer pas, detendez-vous!

/ et pour la madame qui mesur 1M80 et pèse 72 kilos au lieu de 62 , j'me marre '/
Bonne chance à toute ;)
A l'adolescence, votre corps change. Vous n'êtes plus en période de croissance. Toutes les matières grasses que vous allez emmagasinées seront donc stockés, et non brulées. C'est ce qui vous fait prendre du poids et c'est donc tout à fait normal que vous preniez du poids, et cela n'a rien à voir avec les pilules.
Les pilules qui font grossir sont les pilules d'époques, les premières mises sur le marchés. Les pilules telles que Diane 35 ne provoque pas de prise de poids, tout au plus un ou deux kg.
Pour ceux qui poserait la question, Diane 35 est une pilule contraceptive qui empêche la femme de tomber enceinte. Également prescrite pour l'acné.