Les discussions

Je souhaite maigrire

Bonjour, Je m'appelle Léa jai trop de poids et g souhaite en perdre g pèse 89 kilos a 18 ans et je mesure 1 m 60

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
guy

Prendre du poids rapidement

Bonjour je m appelle Brendah jai 21ans je mesure 1m86 et je fais 65kilo.je me demande si ces normal.je veux grossir en 1semaine et rapidement.jai beso...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour, a partir de quelle age peut t on mettre un anneau

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Poids à 69 ans?

Bonjour, A 69 ans,et 1,53cm,quel poids dous je faire

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 35 kg

 Fermé

Salut, je mesure 1m65 pour 93 kg. J'aimerais bien avoir des conseils pour pouvoir perdre tout ce superflu de gras. Et j'aimerais que ce soit rapide,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Une appel a l'aide

Bonjour, jai 15ans et je fais 80 kg quel horreur . help

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
begonie

Symptomes allergie , fatigue et autres

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je veut raconter mon histoire , l'histoire commence depuis plus que 4 mois , alors d'abord je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, je fais 1m63 je pèse 80kg aidez-moi je souffre énormément

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin de conseil..

Alors Voila je suis une fille de 15ans et je pesais 66kilos pour 1m55.. Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau alors avec l'accord de ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tinna

Flocon d’avoine: baisse de la glycémie?

je voulais savoir es-ce vrai que le flocon d’avoine fait baisser le taux de la glycémie et m’informer sur le mode d’emploi merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Intestin grêle gauche qui ressort lors des vomissements

Quand je vomis j'ai toujours une sorte de crampe à l'intestin grêle on dirait une sorte d'hernie il sort puis reviens quand je me lève et ça fait très...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

47 ans je veux maigrir

J'ai 47 ans. Je mesure 1,58 m. Je pèse 55 kg. Je souhaiterais perdre 3 kilos (je me sentais plus à l'aise à 51 ou 52 maxi) mais je n'y arrive pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation la sleeve.

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me faire opérer pour mon poids,je mesure 1,50 pour 72 kg. je suis atteinte depuis 2002 d'un asthme sévère non contrôler j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Justine je fait 1,60 pour 65 kg je voudrais faire un regime mais je ne ses pas comment je me trouve énorme

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Trop de gamma

Bonjour, je ne consomme pas d alcool je me demande d ou cela provient merci eva

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Avec la grossesse j'ai pris 25 kilo j'aimerais les perdre

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai mis au monde une adorable petite fille " Brithany " je vous caches pad que malgré je regrette en rien c'es kilos que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais grossir !

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 42 kilos pour 1m68 !Pourtant je mange beaucoup, mais je ne grossis pas ! Je suis super complexée et je ne me découvr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Combien de temps met l'alcool a disparaitre de l'organisme?

Bonjour, Je pose cette question, non pas parce que je suis alcoolique ni parce que jessaie de frauder mais a titre informatif. En effet je passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Je n'arrive pas à perdre

Bonjour, J'ai commencé à faire du sport il à 2 mois, je fais des abdos tout les jours et de la course à pieds 2 à 3 fois là semaines et j'ai aussi c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gam et vgm

Bonjour, comment faire a baisse gam et vgm merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DCI

Comment prendre du poids au niveau du buste?

Bonsoir :) Alors mon problème,est que après mes trois grossesses,je n'arrive pas à prendre du poids. Avant mes grossesses,je faisais 57 kilos mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
guy

Mal au ventre apres avoir bu du chocolat

Bonjour/Bonsoir tout d’abord je tiens a m’excuser si la question a déjà était posée. Idem si cette question n'est pas dans la bonne catégorie. Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les vitamines

Qu'elle marque de vitamines que vous conseillez j'ai besoin de se la vitamine ´d'

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
begonie

Je me trouve vraiment trop grosse

Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), je fais 1m65 pour 54,9 kg ! Je me trouve vraiment trop grosse et je ne m'assume pas, je suis vraiment complexée! J...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pikachu972

Perdre du poids

Bonjour,je suis une femme de 53 je voudrais perdre des kilo je pesse 95 kg je ne sur 1.67 j'ai fait beaucoup de Régine je père et je reprend le double

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais grossir

Bonjour, je voudrai savoir comment sappelle le seringue pour grossir

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tinna

Perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle sabri j'est 14 ans je mesure 1m70 pour 105 kilo j'habite a Lyon et je voudrais trouver une bonne solutions pour un objectifs d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Veux perde du poid

bonjour je voudraie maigrir mais ja arrive pas jes deja fais des regime est sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Je veux prendre du poid

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m50 pour 34.6 kilos je suis tres mal dans ma peau , je suis dans un grave sous poid , ça je le sais très bien . Je nar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement slimming capsule

Bonjour, quels sont les effets secondaire en utilisant le produit Slimming capsule (amaigrissement capsule)?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI

Tea detox et enceinte ?!

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte (youpi☺️☺️) avant cela j'ai acheté un tea detox (fruiteatox) j'aimerais savoir si je peux tout d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI

Gamma

Bonjour, J'ai 200 cents gama gt j'ai une double hernie discale et je prens du tramadole et 1 valliium 10mg le soir je bos 4 verres de rose par jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

A propos de slimming

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse par rapport au produit slimming. Mon coach de sport m'avait donné une boite de 80 capsules p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
begonie

A propos de slimming

 Fermé

Bonjour, vous m'avez ecrit en disant que pour ma deuxième question elle a été répondu le 05 fevrier à 02h16 mais je ne la trouve pas dans mon e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
begonie

Je veux perdre 15kilo

Bonjour, je m'appelle raïna j'ai 18ans je fais 1m75 pour 78kilo,j'aimerais perdre 15kilo

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20kg

Bonjour, Je pèse 94kg pour 1m70 je voudrai faire ma taille d'avant perdre 20kg pour retomber à 74 qu'es que je dois faire j'ai un vélo à part qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Que faire pour maigrir et avoir un ventre plat

Bonjour, J'ai 59 ans. Je mesure 1,65m et je pèse 95 kg. Je veux maigrir

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
begonie

Perdre 30 kilos

Bonjour, j'ai 15 ans et je pese 83 kg et et mes camarades n'arrete pas leur moquerie donc je veut atteindre 60 kg en 2 mois aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DCI

J'ai 17 ans je veux perdre 30 kilos (au moins 15) avant l'été

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,63 m et 95 kilos j'en peux plus du tout et j'ai vraiment envie de perdre par contre je ne suis pas du tout patien...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DCI

Je veux perdre du poid

Bonjour,j'ai 13 ans et mes ami ne m"aiment pas tros car je pese 75 kg Toute les autre filles sont belles et maingres mais moi je suis grosse et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
guy

J'aimerais perdre du poids assez rapidement

Bonjour, Je fais 98kg et j'aimerais commencer à faire de la course à pied pour pouvoir perdre tout se poids que j'ai accumulé pendant mes 2 grossess...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid bien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1;54 ou 55 et je fais 44;4 kilos est c'est normale carr je trouve que j'ai juste de gros fesses et comme il y a des fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DCI

Aider moi pour maigrir

Bonjour, je souhaiterais maigrir mais impossible pourtant j'ai fait plusieurs régime alimentaire et je perd que 2 kilos et après plus rien.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Anorexie?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 40 kg pour 1m62. Depuis juin j'ai perdue 10kg, 6/7 kg en 1 mois. Je suis obsédé par mon poids je me tr...

45 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
begonie

Sport mais prise de poids ou muscle ?

bonjour à tous, il y a 2 ans je me suis lancé dans la course à pied et j'ai perdu 20 kilos. Depuis 4 mois j 'ai changé d'activité pro , et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
morganefee

Maigrir à tout pris

bonjour, j'ai 20 ans, 1m50 et 85 Kg, je suis en surpoids et je n'arrive pas à perdre mon poids. j'ai arrêter le grignotage, mais je ne suis pas très...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
begonie

Poid crue et cuit

Bonjour, Je suit les indication du régime pour perdre 4 a 5 kg pas mois et je me pose une question. Les poids de riz et semoule son donner crue ou c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Conseils pour grossir

Bonjour,j'ai 20 ans j'ai 1m68 et 50kg je veus une astuce pour grossir vite et plus rapide car mon poids me gêne svp je veux des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tinna

Suis-je anorexique ?

Coucou je m'appelle lou-ann j'ai 13 ans je fais 42kg pour 1m54 en se moment je commence a perdre du poids beaucoup de personne me trouve trop fine et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DCI

Maigrir à tout prix

Bonjour, J'ai 19ans je fais 1m67 pour 92kg j'ai envie de perdre 56kg vous pouvez m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nanette.
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 806