Sos envie de maigrir

zazita - 6 avril 2010 à 20:56
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 7 avril 2010 à 11:09
j'ai 18ans et je pense que je ne fait que grossir a causse des hormones alors que je ne mange pas trop et je ne mange pas le soir et je prend beaucoup de thé sans sucre alors qu'il fait maigrir je ne mange pas entre les repas je mange pas trop de pain et je ne fait que grossir je dort 9h maximaum je suis étudiante je fait des mouvment pas de sport par contre alors vous pensé que j'ai un trouble hormonal ?? aidé moi a mon age toutes les filles sont maigre jai envi de vivre ma jeunesse svp
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
7 avril 2010 à 11:09
bonjour déja tu ne mange pas le soir, c'est une énorme erreur tu prive ton corps qui se fait donc un devoir de stocké le reste de tes repas au niveau des cuisses hanches ventre et fesse de facon à subvenir à ses besoins lors des moments ou tu ne t'alimente pas !
0