Demande de points

prisca -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrais savoir comment calculer mes points et les points de mon mari pouvez vous me renseigner je mesure 1m53 pour 61kg et mon mari 1m65 et 88kg pouvez vous me répondre svp, merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Les points de quoi ?
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Bonjour,

qu'apelles tu les points ???

je pense que tu parles de l'Indice de Masse Corporelle (ou IMC, pour les intimes)

si c'est cela, voir ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2441413-comment-calculer-son-imc-facilement-surpoids/
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Les "points" n'ont rien à voir avec l'IMC.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lu

Tu penses comme moi ? A wéwé ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

CCM étant un forum d'expression Française, les idiomes et patois étrangers n'y ont pas leur place.

Dans ces conditions, soyez assez aimable de bien vouloir traduire le terme "A wéwé" afin que nous puissions en connaître le sens profond...

Merci... :))
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Lu DCI,

je ne vois pas du tout de quels points elle parle, je supposait simplement qu'elle parlait de l'IMC.
0

Des point ouaiche ouétcheur ;;)
0