A l'aide, dukan ne fonctionne pas sur moi

Leyda94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 10:19
 claire - 6 mai 2010 à 23:36
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la méthode dukan.
Après en avoir beaucoup entendu parler et avoir lu de nombreux avis positifs, j'ai décidé de me laisser dans ce régime avec ma mère et mon frère.

J'ai débuté le 1 mai ou je fesait 69.1Kg. Le jour suivant je pesait 68.8kg ce qui m'a motivé. Puis j'ai été très constipé et le 4 mai j'atteingnai un poids de 69.6kg, donc javais pris du poids. J'avais d'énormes maux d'estomac avec des douleurs comme des crampes, surtout en soirée et durant la nuit.
J'ai donc agit sur la constipation et je suis alors descendu a 68.1kg le 5 mai.
Mais aujourd'hui, en ayant passer une nuit sans douleur abdominale, je pèse 69kg, j'ai donc repris du poids.

Je ne comprend pas cette évolution de mon poids et cette fluctuation important entre perte et reprise. Je suis le régime à la lettre et ma mere a déja perdu 2.4kg et mon frere 2kg.

Si vous avez une idée pour m'aider, j'écoute tout conseil, car je commence vraiment a démotivé en ce 6° jour de phase d'attaque, car je voudrai perde 9kg.
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
6 mai 2010 à 11:06
bonjour, buvez vous au moins 1 litre et demi d'eau par jour et faite vous une activité physique ? c'est déja la clé de l'amaigrissement.
0
Bonsoir,

C'est "amusant", c'est la première fois que je viens sur ce site et je participe à plein de forums.
Bref.... Je ne suis pas mèdecin et je ne peux pas te dire pourquoi DUKAN ne focntionne pas.

C'est comme Dukan, un régime hyperprotéiné... que j'ai fait. ET ca marche pour moi en tout cas !
Et l'avantage, ya plein de conseils sur le site et le régime est détaillé et surtout gratuit.
Y'en a marre de payer pour devoir être belle :)

Lis bien les conseils et dans l'attente de te lire ;)
++
Claire
0
Leyda94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 11:13
Oui je bois 1.5l d'eau par jour et non pas d'activité physique mais je suis en pleine période d'exam donc pas trop le temps malheureusement. Mais si c'est la clé je vais essayer. MERCI
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 mai 2010 à 13:33
Bonjour

Finis tes examens et ensuite tu feras ton régime.
0