[help] incapable de mieux manger
joueur24
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
-
3 mai 2010 à 23:02
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 4 mai 2010 à 00:21
joueur24 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 4 mai 2010 à 00:21
A voir également:
- [help] incapable de mieux manger
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Lupin a manger - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Moi, je te dis qu'il n'y a rien de mal a manger entre les repas, surtout si tu bouges beaucoup. Il faudrait que tu essaies de sélectionner des aliments en avance pour lorsque tu auras faim, et non te précipiter dans ta cuisine et manger peu importe ce qui te tombe sous la main.
Tu pourrais facilement te préparer des collations saines: crudité coupés, petite salade, fruits frais (aussi bon en conserve), mélange de noix, jus de fruits, craquelins au blé entier, galettes de riz, croustilles aux grains, etc.
Je crois que tu as simplement besoin d'un peu de préparation + un peu de discipline. N'abandonne pas même si tu échoues les premières fois. Cela prend un peu de temps à s'habituer. Tu peux réussir à maintenir une bonne alimentation.
Tu pourrais facilement te préparer des collations saines: crudité coupés, petite salade, fruits frais (aussi bon en conserve), mélange de noix, jus de fruits, craquelins au blé entier, galettes de riz, croustilles aux grains, etc.
Je crois que tu as simplement besoin d'un peu de préparation + un peu de discipline. N'abandonne pas même si tu échoues les premières fois. Cela prend un peu de temps à s'habituer. Tu peux réussir à maintenir une bonne alimentation.
joueur24
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
5
4 mai 2010 à 00:21
4 mai 2010 à 00:21
merci tangerine pour ton conseil.
Je vis chez mes parents donc pas trop de possibilité mais je vais essayé de prendre du fromage blanc 0% en cas de faim ca me semble bon.
Je vis chez mes parents donc pas trop de possibilité mais je vais essayé de prendre du fromage blanc 0% en cas de faim ca me semble bon.