Les discussions

Est ce que je souffre de trouble alimentaire

BONJOURS POURIEZ VOUS ME DIRE SI IL EST POSSIBLE DE SOUFRIRE D ANOREXIE ET BOULIMIE EN MEME TEMPS? JE ME NOME OPHELIE J AI 23 ANS ET JE SAIS PAS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Poids idéal

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 56 kg et je mesure 1,60 m je voudrais savoir quel ai mon poids idéal s.v.p dite moi je voudrais aussi savoir comment ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
0rlane

Je suis en surpoids

Bonjour, voila j'ai 12 ans ,je mesure 1m46 et je suis en surpoids car je pése 52 kilos j'ai essayer a nombreuse reprise un rédime mais je crake tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
a

Exercice de sport pour maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 50 kilos pour 1m44,5. Comment est ce que je doit faire pour perdre du poid ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Vomis du sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon Ex est devenu alcoolique suite à notre séparation, il boit tout les jour de grande quantité, je m'inquiete pour lui j'aimerais beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

On dit que je suis trop maigre ..anorexie???

 Fermé

Bonjour, je suis confrontée à un énorme problème... En fait j'ai 13 ans et je mesure 1m 74 (c'est plutot grand pour mon age) pour seulement 47kg.... L...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MISSFRANGE

Maigrire

Bonjour, je suis oussama jai 15 ans et je paise 110kg pour 1m83cm je veux maigrire je commense a deteste ma vie a cause de mon obeze sil vous plait re...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Popite

Perdre du poids

Bonjour, je suis tres grosse je me sens pas a l'aise dans ma peau svp aidez mw a maigrir je vous en supplie

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Mes 36 kg en trop

Bonjour, les filles, je veux faire le regime dukan est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai 28 ans ,3 enfant et 36 kg à perdre ,je fais 96 kg po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
clem73

Maigrir

Bonjour, J'ai 13 je me trouve grosse eceque vous avez un truc pour moi pour maigrir en + j'en et mare que tout le monde me traite car je suis grosse...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mama

Quelle poids je doit peser

Bonjour, je mesure 150 combien je devrai pesé

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cappy62

Qu'est-ce que manger équilibré réellement ?!

Bonjour, alors voilà, comme la plupart des adolescentes, je suis complexée . Et, aujourd'hui et depuis des années je me tracasse à toujours me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Manger des fruit pour perdre des kg

Bonjour, Je souhaiterai perdre quelques kg, je pèse 55kg pour 1m60 et j'ai un petit bidou. Je ne fait que grignoter des gâteaux, des sucreries. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
heila974

Vouloir perdre 20 kg

Bonjour, je voudrais migrir, je pèse 90kg, j'ai 25 ans, je voudrais perdre 20 kg qu'est ce qu'il faut fairre pour les perdre?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Petite et grassouilette

Bonjour, je suis petite et grassouillette, comment réussir a grandir et maigrir en même temps sachant que j'ai douze ans?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Zuthos

G besoin d'aide pour un regime

Bonjour, je voudrais perdre 10 ou 15 kilos en 2semaines cela est t-il possible donné moi tous vos remede merci jené vraimen besoin kiss

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cotentin50

Bypass ou sleeve ?

Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec une personne ayant subi la "pause d'un bypass" ou d' une 'sleeve" (.....) supprimé par la mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krystellina

Maigrir mon ventre

Bonjour, je voudrais perdre du ventre, je pèse 110kg pour une taille de 1.82m mon tour de taille est de 100 cm. je ne pratique plus le sport intense...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Régime protéine!

Bonjour, Je pèse environ 67kilos pour 1m66. J'ai 15ans. J'ai commencé un régime depuis quelques semaine en mangeant équilibré et en fesant de l'exer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
begonie

Commande

 Fermé

Bonjour, Je vous ai passé une commande depuis plus d'un mois pour une cure 5KS et à ce jour je n'ai rien reçu merci de me dire ce qu'il en est. je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Mon père boit trop

Bonjour, je suis âgée de 20 ans et mon père quand il commence à boire ne peut plus arrêter pourtant il a déjà arrêté pour une langue durée. je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
h_sergio

Nouille chinoise

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir combien de kilos peut on perdre en ne mangent que des nouille chinoise ??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
begonie

J'ai 18 ans et je pèse 215kg

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 215kg j'ai essayer tout les regimes en passant biensure au regime dukan à 13 ans je pesais 90 kg et je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

Perdre du poids et affiner mon corps.

Bonjour, Je suis une jeune fille de treize ans, quatorze dans un mois et je suis complexée par mon corps. J'ai vu un post avant mais moi c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dubois10

J'ai 15 ans et je suis trop maigre! aidez mwa

 Fermé

Bonjour, bjr a tous Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grig...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
samgunsjovirow

La sleeve à 2 :)

Bonjour, mon mari et moi venons d'être opérés pour une sleeve .Nous sommes entrés le 14 février 2011 à l'hopital pour passer une semaine de st Valen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
journal001

Maigrir,en mangeant ce que l'on veux le matin

Bonjour, j'ai déjà entendu dire que l'on pouvait perdre du poids en mangeant ce qu'on à envie le matin. Avez vous déjà essayez,où en avez vous enten...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Comment perdre un petit peu de poids ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en léger sur-poids et très complexé. Je fais environ 70 kilos pour environ 1,65. Je e veux pas suivre l'exemple de ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimi

Trop grosse des hanches ..

Bonjour, je voudrais savoir y a-t-il un truc pour maigrir des hanches? Parce que je me trouve bien; sauf a ce niveau la .. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
EFFi-(l)

Maigrir avant l'été ????

Bonjour à tous(tes) A la suite d'un petit bouleversement dans ma vie en 2002 ( rupture amoureuse ), en 2006 j'ai fait une grosse dépression ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mica32

Je voudrai savoir si je sui grosse

Bonjour, j'ai12ans je voudrai savoir si mon poids et ideal pour mon age j'ai 51kilos je me trouve grosse reponder moi a plus vite merci????

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kefoo

Je voudrai savoir si je suis grosse

Bonjour, j'ai12ans j'ai51kilos et je voudrai savoir mon poids edial parceke je me trouve grosse j'ai 1m56 reponder moi au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zuma

Comment maigrir des hanches ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel sport me ferai maigrire des hanche mi a par le stepper et la natation eske le jogging fai des effets ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bibi

J'arrête pas de maigrir!!

Bonjour, Ben voilà, j'ai fais un régime pendant deux semaine, :D et oui j'ai perdu du poid, mais j'ai un p'tit soucie, au fait après avoir arriver a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
journal001

Cholesterol

Bonjour, par quoi remplcer les oeufs je suis en traitement pour le cholesterol et celui ci avait beaucoup augmente en faisant le regime dukan de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Red bull au boeuf

Bonjour, j'amerais savoir si le red bull contient du boeuf ? enfin la taurine du red bull provient-il vraiment du boeuf ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fec12

15kg à perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais perdre 15kg en 1 moi , grand maximum 1 mois et demie je mesure 1m65 et pèse 99kg . Je sais sa a l'air énorme mais on ne di...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Centre pour ados obèses.

Bonjour, Je cherche un camp pour enfant obese j'ai 16 ans bientot 17 ans et je pese 77 kilos pour 1m63 je sais que ma croissance est fini je me sens...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Exposé urgent

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé sur la consommation de la drogue et de l'alcool voici un peu ce que je dois savoir: la définition les causes les co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

Perte de poids troubles digestifs

Bonjour, Je ne comprend pas je mange comme d'habitude ( MAl ) mais je perd du poids et je suis tt le temps fatigué meme apres 11h00 de sommeil . j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
steph78120

Regime

Bonjour, j'ai 17 ans je fait 1m78 je pese 81 kg est ce que je doi faire un régime? SI OUI COMMENT LE FAIRE ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alex

Alcool et by pass...ça craint!

 Fermé

Bonjour, operée depuis plus de deux ans , je suis stable au niveau du poids le probleme c'est que je ne mange pas beaucoup mais j'arrive a boire une...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kefoo

Je m'angoisse

 Fermé

Bonjour, je suis tombé sur votre site par hasard, et la j'aurai besoin que on m'aide. en 2 mois et demi j'ai perdu 17kg , et la samedi j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

A l'aide je souhaite maigrir

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m63 pour 62 kg. Je voudrais maigrir des hanches et des cuisses. Auriez vous une solution efficace pour cela, avec d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Poignet d'amour, bidon et cuisse

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m60 pour 64kg je sais je suis trop grosse pour ma taille, pourtant je fais du sport a haut niveau mais je n'arrive pas à perdre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Perte de 2 kilos?

Bonjour, voila je suis tres mince et je l ai toujour été. Je pesais pas plus de 5OKG et la ca fais quelques mois que j ai perdu du poids, plus ou m...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Quelle type de regime pour maigrir

Bonjour, jaimerait maigrir qui peut maider jai deja perdu 10 kilos en 1mois avec la soupe aux choux et jarive plus je stabilice malgré des regime do...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lilia89

Perdre son ventre mais commet?

Bonjour, Comment faire pour perdre son ventre car je ne l'aime pas.Je pese 76kg pour 1M78 et c'est juste mon ventre qui me derange vous pouvais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
criistiann

Aidez moi a perdre des kilo svp !

 Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 14 ans et je fait 1M78 pour 75kg et c'est pour vous demander comment je pourrais maigrir 5-10 kg. J'ai besoin de perdre...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Sos ventre (homme)

Bonjour tout le monde, si vous le permettez ma question est :"comment faire pour perdre le ventre ?" sachant que : - à part le ventre j'ai une b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aurelie
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 19 802