Lipossuccion cuisses

A.09 - 26 avril 2010 à 21:56
 Minella - 2 mai 2010 à 23:33
Bonjour,
Je voudrais faire une lipossuccion des cuisses. Est-ce vous savez si cela peut légèrement aider a diminuer l'effet cellulite ? Et combien de temps faut-il pour que ca dégonfle ?
Merci

2 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
26 avril 2010 à 22:06
bonsoir c'est pas rembourser et d'aprés un reportage que j'ai vue cela fait souffrir pendant pas mal de temps
bien sure les résultats son la.
0
Bonjour,

Je déconseille la liposuccion. C'est un choc pour l'organisme et il peut rester des traces un peu gondolées...

Il y a d'autres méthodes.

La cellulite, cela peut venir du pain, des pâtisseries, des viennoiseries, du sucre, de l'alcool, des mauvaises graisses ; c'est un manque d'oxygénation cellulaire...

Il vaut mieux éliminer pâtisseries, alcool, chocolat, sucre, fritures, pain, et axer son alimentation sur les fruits et les légumes, boire de l'eau minérale pour éliminer les toxines.

Et puis faire des marches en plein air pour s'oxygéner et pour booster la circulation sanguine et du sport et de la danse de façon modérée...

Et puis se faire masser, cela relaxe et quand on est relaxée, la circulation du sang se fait mieux, on a moins envie de grignoter...

Plein succès à vous contre la cellulite.... de façon naturelle...!!
0