Bonjour ne vous stressez pas j'ai la solution

benie1 - 2 mai 2010 à 19:38
ninoune26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 19:51
Salut les filles ! Franchement je ne crois pas a ces régimes strict.On finit toujours par craquer et on s'empifre encore plus.Moi j'ai un régime et je vous PROMET que ca marche.Donc les filles gourmandes qui ont du mal a les suivres c'est pour vous.

Matin: Prenez deux tartines a la confiture,yahourt au fruit,jus de fruit et céréale.C'est le minimum.Il faut toujours bien manger le matin parce que après on a toute la journée pour perdre les calories.
Midi:Mangez un plat normal mais ne vous resservez pas et surtout,essayez de manger lentement et de bien mastiquer.
Soir:C'est la qu'il faut manger léger parce que après quand on va se coucher,on ne dépense pas bcoup de calories et le lendemain matin on remange bcoup.Moi ce que j'ai fait c'est de manger une salade chaque soir avec comme dessert un fruit !

Bonne Chance,et ne grignotez pas entre les repas !
A voir également:

1 réponse

ninoune26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 19:51
Merci du conseil je vais essayer de commencer par là! Je suis désespérée il faut que je perde du poids!!!!!!
0