Perdre du poid rapidement

kika - 3 mai 2010 à 15:12
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 mai 2010 à 14:21
BONJOUR ,

Je veux perdre 15 kilos en deux semaine, j'ai déjà réussir une foi mai il ma fallu trois semaine et la je veux perdre en deux semaine aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

social13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 14:16
C'est vraiment beaucoup, 15 kg en deux semaines !
Je peux te conseiller le régime DUKAN, je le suis actuellement, j'ai perdu 8kg en 43 jours et c'est je peux te le confirmé très rapide déjà !

Il n'y a pas de miracle quand même, surtout que le poids perdu, avec tant d'effort, ne sert à rien si on ne stabilise pas. Le but de tous régimes, c'est quand même de ne rien reprendre!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
4 mai 2010 à 14:21
Bonjour,

Les avantages du régime Dukan

* Perte rapide de poids de 5 à 7 kilos environ, voire davantage en 1 mois, ce qui constitue une motivation importante.
* Perte ensuite de 1 kilo par semaine, jusqu'à 8 à 10 kilos en 1 mois, ce qui constitue une perte de poids importante.
* Consommation d'aliments naturels.
* Provoque peu de frustrations pour ceux qui disposent de temps pour faire la cuisine.
* Régime évitant la sensation de faim en raison de l'apport protéiné : ceci évite les fringales et les envies de grignoter, voire de manger.
* Régime pouvant être pratiqué facilement en dehors de chez soi, chez des amis, parents ou au restaurant.
* 2 Repas « de gala » par semaine sont autorisés au cours de la troisième phase : ces 2 repas permettent d'éviter la frustration.
* Ce régime permet une phase de consolidation et de stabilisation pouvant éviter l'effet yoyo et la reprise de poids.

Personne sur ce forum, ne vous aidera à perdre
autant de poids en si peu de temps.

Repensez votre régime.

0