Comment perde mais kilos

debi - 19 janv. 2010 à 10:03
 brocante - 5 mai 2010 à 14:51
Bonjour,
voilà mon probleme j'ai 24 ans je suis mere de famille de 3 enfants
depuis ma dernier grossesse il y a 15 mois je n'arrive plus a perde les 30 kilos pris pour ses 3 grossesses
j'ai déjà fais des regime me je ne tient pas
et de plus je ne suis jamais tonber sur un regime qui marche vous pouvais vous
maider a trouver un regime qui m'aiderais a perde du pois ?
avant ma permier grossesse je pesé 55kilos et maintemant je pése 84 kilos
A voir également:

1 réponse

bonjour je me permet de vous ecrire suite a mon experience et a toute les connerie que les personne ecrive pour perdre du poid ne prenez jamais de medicament ou autre saloperie qui vente
sais que pour se faire de l argent sur les gens
je vais vous donnée mon regimme que je suis depuis trois mois j ai 51 ans jaimais beaucoup les bon petit plat en 5 ans j ai pris 15 kg
tous se que vous devez faire sais suprimé les graisse sais a dire sur chaque paquet acheter legumee ou autre il ne faut soutout pas depasé les 2%de graisse vous avez droit par jour a 10 gramme de beurre ou 10 de fromage aucune charcuterie limité les fegulent dans un regime on peut mangé quasiment de tout pas se privé de chocolat on na le droit
dans mangé a dose limité mangé q une soupe le soir suffit largement boire beaucup de thé vert dans la journée aide beaucoup avec les conseille que je vous est donnée moi j ai perdu 9kg en trois mois en plus de la masse graisseuse que j ai egalement perdu et sa ma pas couté un centime bonne chance
0