Leger surpoids et regime dukan
soufi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
j'ai 8kg a perdre je pese 63kg pr 164cm j' ai 50ans cette prise poids s'est étalée sur les 5 dernieres années aprés plusieurs régimes entre 20 et 30 ans mon poids est resté stable jusqu'à 45ans je fais le regime dukan depuis 4 semaines j'ai perdu au total 3kg le dernier kg en 2 semaines avec un poids en dent de scie je trouve que c'est trés lent Le regime dukan est-t-il efficace pour les legers surpoids
A voir également:
- Leger surpoids et regime dukan
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Anxiolytique leger - Accueil - Types de médicaments
- Antidépresseur léger - Accueil - Types de médicaments
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
Il faut mieux perdre plus lentement, vous reprendrez moins vite vos kilos !!
et 3 kilos en 2 semaines c'est déjà suffisant.
et 3 kilos en 2 semaines c'est déjà suffisant.
Bonjour,
On sait que l'organisme sous une alimentation adaptée minimise sa perte de masse maigre (masse musculaire ) en perdant 3 à 4 kg par mois. Vous êtes à peu près sûr de ne puiser que dans la masse grasse. Vous optimisé ainsi les chances de ne pas regrossir après.( le métabolisme de base n'est pas diminué)
Cordialement
On sait que l'organisme sous une alimentation adaptée minimise sa perte de masse maigre (masse musculaire ) en perdant 3 à 4 kg par mois. Vous êtes à peu près sûr de ne puiser que dans la masse grasse. Vous optimisé ainsi les chances de ne pas regrossir après.( le métabolisme de base n'est pas diminué)
Cordialement