Comment perdre son ventre ?

wonderemma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 19:42
 koxy - 3 mai 2010 à 19:55
voilà j'aimerais perdre mon ventre et poignée d'amour
je pèse 51 Kg pour 158 cm, au niveau du haut du corps je fais un taille M facile même le L me va bien, le S sa dépend
autrement je fais un taille 36.
Je suis un peu "mal fichue" au niveau de mon corps j'ai peu de poitrine, j'ai l'impression de ne pas avoir de taille.
ma masse graisseuse varie entre 20 et 22%
je fais 45 minutes de jogging tous les 2 jours.
au niveau de mon alimentation sa peu aller et j'essaye de boire (eau) entre 1 L et 1,5 L
j'aimerais pouvoir mettre des robes ou des hauts moulant

mon objectifs serait d'avoir un ventre plat enfin surtout éliminer les poignée d'amour,en plus j'ai fait pas mal d'abdo pendant un temps et il ne se voient pas ils sont recouvert par cette masse graisseuse

avez vous des idées ??
A voir également:

1 réponse

pour perdre son ventre c'est assez simple ... l'eau nous fait gonflez alors pour ma part je ne boit pas d'eau mais bon ,, je te conseil 10 abdo le matin en te levan directement et 10 abdos le soir apres un repas faible en calories comme une salade verte ... sa marche c pareil pour le fessier 30 minutes par jour tu contracte ton fessier a nimporte quel momment de la journé et sa marche ...les resultats se voye dès le 2 ieme jours
0