Comment perdre 20 kilos en 2 mois
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perdre 20 kilos en 2 mois forum
- Menu pour perdre 20 kilos en 4 mois - Meilleures réponses
- Menu pour perdre 20 kilos en 2 mois - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
9 réponses
bonjour, 20kilo en 2 mois me parait un peu rapide!surtout que tu es jeune!
cependant, avec l'accord de tes parents et un suivis médical, en suivant la méthode du dr ducan, je pense que tu peux perdre au moins 15kilo en 2mois, peut etre plus si tu le suis bien! tu pourras trouver son livre ds n'importe quelle librairie! je te garantie que ce régime marche vraiment bien!
juste pour te donner un avant gout, il s'agit d"un régime hyper protéiné! l"idée est de perdre la graisse et pas le muscle! avec des protéine naturelle, tu nourris ton muscle!!j'espere donc que tu aime la viande le poisson...et les légumes!parles en à tes parents et ton médecin!
bon courage!!
cependant, avec l'accord de tes parents et un suivis médical, en suivant la méthode du dr ducan, je pense que tu peux perdre au moins 15kilo en 2mois, peut etre plus si tu le suis bien! tu pourras trouver son livre ds n'importe quelle librairie! je te garantie que ce régime marche vraiment bien!
juste pour te donner un avant gout, il s'agit d"un régime hyper protéiné! l"idée est de perdre la graisse et pas le muscle! avec des protéine naturelle, tu nourris ton muscle!!j'espere donc que tu aime la viande le poisson...et les légumes!parles en à tes parents et ton médecin!
bon courage!!