Comment perdre 20 kilos en 2 mois

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 delphine -
Bonjour,je sui un garcon qui pese 88kg a 14 ans et je souhaite savoir commen je peu perdre 20kg en 2 mois car je me sent mal a cause de mon poids svp repondé
A voir également:

9 réponses

bonjour, 20kilo en 2 mois me parait un peu rapide!surtout que tu es jeune!
cependant, avec l'accord de tes parents et un suivis médical, en suivant la méthode du dr ducan, je pense que tu peux perdre au moins 15kilo en 2mois, peut etre plus si tu le suis bien! tu pourras trouver son livre ds n'importe quelle librairie! je te garantie que ce régime marche vraiment bien!
juste pour te donner un avant gout, il s'agit d"un régime hyper protéiné! l"idée est de perdre la graisse et pas le muscle! avec des protéine naturelle, tu nourris ton muscle!!j'espere donc que tu aime la viande le poisson...et les légumes!parles en à tes parents et ton médecin!
bon courage!!
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hello! c'est vrai tu es jeune..tu dois faire très attention.. commence par faire du sport, 3-4h de cardio par sem..et un peu de musculation pour bûler les graisses( parce que c' est le plus gros carburateur ) mais attention pour la musculation tu dois en parler avant à ton médecin!!! car t es en pleine croissance! mange tes 3 repas par j.,150gr de viande blanche (poulet,dinde sans la peau ,poisson important! 250gr de légumes verts avec 150gr d' hydrates..(ex:petits pois, riz, pommes de terre, etc..) à midi et le soir pareil mais enlève les hydrates! termine de manger ton repas du soir avant 19h !

-tu dois pas manger entre les repas ou si tu as faim tu manges un fruit comme la -pomme qui cale trè bien. Ou des lègumes verts.

-tu dois boire bcp et de l eau ! tu peux boire jusqu à 2.5L par jour si t en as envie. les tizanes de thé vert très bien !

-stop le sucre rapide!!! si envie mange des fruits mais pas 10 non plus..

-évite le maïs! laisse le pour engraisser le bétail!

-évite surtout les sauces!

-le soir tu peux manger une soupe de légumes ( pas mixé)

-mange les huiles de lin, olive, colza, germe de blé, tu trouves déjàs tout p des mélanges. ( sur tes légumes, salades etc..)

-petit déjeun..: céréales ex: millet, épautre, avoine, lin avec fromage blanc 0% mat. grasse ou yaourt 0% mat. grasse

IMPORTANT: 1 QUANTITE et 2 QUALITE !

C' est une hygiène de vie qu' il te faut et pour perdre du P ! l on commence souvent trop tard! pour toi c' est parfait.

tu dois perdre du P progressivement! c'est le plus important !!!!!! bisous
je fai 1m68
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 777
Samy, il faut absolument que tu en parles à tes parents pour qu'ils t'adresse à un médecin, qui lui même, t'enverra voir un nutritionniste.

Qui fait la cuisine chez toi ? Quelle est la morphologie de tes parents : mince, normal, obèse ?

As-tu des frères et soeurs et sont-ils de la même corpulence que toi ?

Vas-tu souvent à des restaurations rapides ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

je sais que c'est dure mais tkt pas tu arriveras si tu a le courage et des gens pour t'aider
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 732
Bonjour

C'est surtout du suicide.
bonjour moi j'ai fait un regime radical g manger que des pommes pendants deux mois moins 22kilo sur la balance et je suis satisfaite mais surtout va voir le medecin fait toi suivre correctement surtout tu est jeune moi je les fait quand j'avais 15 ans et je regrette pas maintenant j'en ai 23 et je sais que g e bcp de mal a tenir mais ca valais le coup mais chaque semaine une fois a deux fois je rajouter soit de la vinde blanche ou du poisson et ensuite un peu de legumes vert etvoila mon experience courage tu va y arriver
il faut que tu apprennes a te resigner et pour ça quad tu manges pense au pauvre ou quelque chose de ce genre
fait attention a ton alimentation,mange bocoup de legume vert des fruit de la viande blanche et fait du sport mes si tu megris fait le pour toi mes pas pour les autre bon courage !!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 777
Bonsoir,

Quelle taille fais-tu ?
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
179
20 en 2 mois c du suicide essaie d'etaler sur une periode plus longue
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 777
En plus tu n'as que 14 ans et ta croissance n'est pas terminée.

Parles en à tes parents qui t'enverront certainement chez le médecin.