58 Kilos pour 1, 55 M

Résolu/Fermé
mademoiselle-lisa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 02:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 mai 2010 à 13:26
Bonjour, voilà, j'ai 11 Ans et je fais 57.4 kilos précisemment. Tout cela me complexe, que ce soit à l'école, avec les garçons, mes amis ect... Je ne sais pas ma taille précise mais je dois faire environ 1m55. Durant les visites médicales, l'infirmière dit que j'ai une ossature lourde. J'aimerais perdre et savoir comment me détacher de la glace au Caramel dans le frigo a qui je résiste tellement... Faut t-il se priver pour maigrir ? J'aimerais plusieurs conseils pour être au moins à 46-48 Kilos (sachant que toutes mes copines font le même poids) mais ma mère dit que c'est beaucoup trop et qu'elle ne veut pas que je maigrisse autant. J'essaie surtout de perdre car j'aime un garçon et il m'a dit que j'étais grosse. Ca m'a beaucoup vexée... De toute façon, je rentre même plus dans un 36 à même pas 12 ans ! J'ai hônte, hônte & hônte... Aidez Moi !
A voir également:

17 réponses

Historyliars
12 déc. 2008 à 22:37
Voila .
Moi j'ai 14 ans
Et je pese 60 kilos pour 1 metre 75 .
J'était comme toi a ton age . Voila ce que j'ai fait :
J'ai beaucoup fait de jogging .
J'ai arrêter tout les sucreries .
J'ai pas manger gras .
J'ai manger très peu .
J'ai bue BEAUCOUP d'eau .
J'ai marcher 1 km par jour .

Et en 1 mois . 55 kilos pour 1 m 65 a 11 ans :
J'ai ue 50 kilos pour 1 metre 65 a 11 ans
11
ma grande je suis une maman qui comprend ta douleur car j'ai un fils qui à 13 ans et qui pèse 90 kg pour 175cm il a beaucoup souffère des moqueries des autres et les plus méchantes les unes que les autres ,mais maintenant il fait des efforts :manger le matin,normalement:midi,un potage,viande et légumes avec un peu de féculent et sa sans sauce ses très important,mayo,ketchup.....a suprimer .le soir il mange 2 bol de potage avec 2 tranches de pain.le soda 1 verre part jour a midi plus de crasses et de la marche ou roller 1heure par jour il ne mégri pas mais sa fait 2ans qu'il ne grossi plus. mais a ton age tu grandi donc avec de la patience si tu ne grossie plus tu vas t'affinée et peu etre maigrir.je te souhaite bonne chance et de la volontée
5
Et 58 kilos pour 1m57, c'est bien ?
5
Salut la belle ! Je m'appelle Justine , j'ai bientôt 18 ans. Je fais 1m70 pour 60 kilos . a 11 ans , je faisais à peu près les mêmes mensurations que toi .. Le medecin m'a conseillé de faire attention a ce que je mangeais .. Alors, j'ai commencé a courir & à manger équilibré . Au bout de uelques mois j'ai perdu 5 kilos . Le résultat était tellement encourageant que j'ai continué . J'ai ensuite grandis . Je me suis affiné :) Mais arrivé à ladolescence , quand à une morfologie omme la notre , il est pas simple de se faire plaizir :s . Il faut tout le temps faire attntion à notr alimentation :( .

Ne tinquiète pas :

-> Fais attentin à ce que tu manges ( manges bien le matin , le midi viande/poisson 1/2 portion de légume ainsi qu'1/2 portion de féculent fruit & produit laitier. le soir , Salade composé vinaigrette allégé :) )

--> Ne grignotte PAS entre les repas , Hélas c'est traitre! 10 minutes dans la bouche , & 10 ans dans les hanches :/

--> Accompane ton ''régime'' d'un peu de sport ! En plus de te musclé et de ''transformer" ta mtière grasse en muscle , le sport te procure un bien être qui n'est pas négligeable (:

-->Mange une barre de chocolat une fois par semaine , Petit rmède qui permet de ne pas craquer ...

Le but n'est pas de perdre du poids le pls vite possible , mais au contrair de faire attention dans un temps assez répendu dans le temps pour éviter l'éffet " YO-YO " . Beaucoup de personne , après avoir perdu du poids pour cause d'un régime trp brutale en reprend le double

Le tour est Joué ! Couuurage !
( Je fais des études en rapport avec la nutrition ,s tu as besoin de conseil pour des repas équilibré , Tiens moi au courant ,je serais ravis de t'aider...)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
4 déc. 2008 à 11:07
hello

se privé ! je dirais oui et non . en effet si tu remplace ta glace par un fruit que tu aime beaucoup tu ne te privera pas.

je ne suis pas médecin ni diététicien ... mais je conseillerais:
- 0 soda (meme les lites) ca ne sera que bénéfique pour tes dents en plus
- pas manger entre les repas ( barre céréalle, glace , bonbon, ...) ou remplacer par un fruit ! met une pomme dans ton sac
- réduir légèrement tes quantités dans les repas ( pourquoi manger un steak de 300g :/)

apres c'est pas facile mais il y a du bon sense

Ensuite, pour la petite histoire j'ai croisé des filles rondes avec une énergie folle et une joie qui n'a fait que les rendent très mignonne !!!! donc quelque par ta mère a raison ne perd pas trop, mais suffisamment pour que tu reprenne confiance en toi.

décris nous tes habitude alimentaire ?
Est ce que tu aime faire la cuisine ?

++





3
fannyfanoche Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 mars 2010 à 18:28
Bonjour,
moi aussi, je me trouve grosse : je pèse 45kg pour 150cm.
Alors mes copines sont plus grandes que moi et pèse 35kg !!!!!
C'est en bétant car je n'arive pas a maigrir même en manger bien et en faisant tu sport. A votre avis est ce que j'arriverais a m'affiner un jour ?N
P.S: est ce que c'est normale que toute ma graisse soi dans mes cuisse et mon ventre ?
3
demoisellee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 11
18 déc. 2008 à 18:20
ma meilleur amie à aussi les os lourd, et attends un peu pour un régime tu n'as que 11 ans, tu aura surement un très beau corp à 15 ans donc non aux régimes, et la glaçe, supprime la de ton frigo =P


PS: Parle en à ta mère de ton complexe
BIZOUUU ++ MISSS
2
camille thoby
19 janv. 2009 à 18:59
tu sais moi aussi je suis tro grosse et je me pése a toute les duches tous les soires
Devant la glace je me regarde je peux pas résister c ' est une obtetion je rentr rentre mon ventre je prendma graisse et me (maltraite) a chaque fois
j ai un gros biide et j assume mais je suis pas contente a coté des filles toutemégrichonnes
j te comprend
cependant je me suis mis au régimme et je m ' accroche enfin j 'essaie
bisous
camille thoby en 5 iéme pour...
dslmais sestro dure
2
MOI JE MAPPELLE hARICHA ET je fais 46.9 kg et 157m est ce normal?????Et jai 12 ans
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
3 mai 2010 à 13:26
BONJOUR

Tout à fait normal.
0
oui pour maigrir il faut se priver
sa c'est sur
tu fais du sport?
tu grignotte beaucoup?
1
ne soyez pas méchant!
elle n'a que 11ans!
Puis tout dépend de sa taile et de sa morphologie!
je pense que tu va tafiné en grandissant (; ne te gache pas la vie!
courage! bises :D
0
kelly83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 17:21
bonjour,
j'ai 12 ans je mesure 154cm jusque la tout va bien mais le probleme n'est pas la , le probleme et sur mes cuisses et sur mon ventre: mon pois et ma graisse (si je pui dire) mon poid et de 54 kilos et le medecin ma conseiller de faire un petit regime comme perdre a peu prés 4ou5 kilos mais le probleme c'est que j'ai pris l'habitude d'etre gourmande et je mange entre les repas (bocoup ) et je ne fait pas de sport alors si quelqu'un pourrait maider se serait vraiment bien merci d'avance !!!!!!!!






merci beaucoup pour ceux qui vont m'aider (si il y en a )
0
ekoute ma grande ne te fai pas diire ke tey grosse tey pas totalement grosse e surtt fo pas vouloir devenir komme ces manequins ke tu vois a la tele ou dans les magazine pour perdre un peu mange equilibre mange la matin bien le midi legume avek une viande un desert un fecuelnt le 4h tu pe prendre une pomme e le diner bah tu peut prendre une soupe ou bien un fruit.....e tu va voir sa va alelr mieux avek un peu de sport par exemple marcher 20minutes par jour....
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > rabzah
18 déc. 2008 à 17:44
Le sms est interdit sur le forum!
Deuxième avertissement!Il n'y en aura pas trois
0
rabzah > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
18 déc. 2008 à 18:04
ecoute ma grande ne te faiti pas dire que tes grosse tes pas totalement grosse e surtout faut pas vouloir devenir omme ces manequins que tu vois a la television ou dans les magazine pour perdre un peu mange equilibré mange le matin bien le midi legume avec une viande un desert un feculent le 4h tu peut prendre une pomme et le diner bah tu peut prendre une soupe ou bien un fruit.....et tu va voir sa va allermieux avec un peu de sport par exemple marcher 20minutes par jour....
0
kelly83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 19:14
merci de m'avoir aider je vais suivre vos conseil

merci a tout je vous adore et merci encore pour vo conseil
0
t'inquiete pas c'est normal si ta besoin d'autre conseil je suis la bisous a toi.=)
0
Le poids & la taille ne veulent rien dire.. Il faut se référer à l'IMC, l'indice de masse corporelle . Celui ci se calul avec des critère précis .
Tu seras ou te situer . Voici une adresse qui l'explique ; http://www.automesure.com/Pages/IMCreponses.htm .

Il faut aussi se référer à l'age.. Quel age as tu ? ( Fofinho7 )
0
Salut fannyfanoche , Tinquiète pas , en grandissant tu vas t'affiner !!! si tu garde une alimentation équilibré . & la graisse se ''stok'' pas partout pareil . Elle varie selon chaque personne
0
tu veux savoir combien je pèse moi je pès 64 kl et jessai de maigrire pour avpoir 40 kl alor moi sa sera plus de travaille que toi lol jtm
-1
cathemane 2008
28 juil. 2008 à 10:47
reste comme tu est grosse moi aussi je le suis allore
-2