Maigrir fesse ventre cuisse

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
-
 henry -
Bonjour, j'ai 15ans je messure 1.58 pour 44 kilos je suis pas tres grosse !
mais depuis 2 moi j'ai pris 4 kilos d'un coup depuis que je suis au lycéé et je voudrai perdre du ventre car g plin de bourler des fesses que depuis j'ai plin de vergetures deja !! et des cuisses
comment faire svp jen es marre sa me complexe beaucoup et beaucoup de gens me dise que que j'ai grossi meme mon copain!!
A voir également:

18 réponses

Salut !
Je voudrais juste vous dire que moi j'ai 14 ans 1/2, je pèse 55,5 Kg pour 1m65 !
J'ai des petits bourrelets au ventre, et un petit peu de graisse aux cuisses aussi.
Sa me complexe extrémement.
Je me suis donc mis au sport et a une créme (Elancyl reverse) , sa marche trop bien !
Sa fais deux semaines et mon ventre sais déjà bien amaigris.
A raison de 15 minutes de sport par jour, sa va vite; Vous mettez votre musique préférée du moment, en tenue de sport, vous bougez chez vous, 100 abdos différents genre les ciseaux, les basiques, d'ailleurs faux surtout travailler les grands droit de l'abdomen pour le ventre, pour les cuisses, vous courez un petit peu, ou du vélo.
Il ne faux pas poussez votre corp à allez plus loin que ou vous pouvez aller, sa va vous fatiguez plus qu'autre chose, un petit peu plus tous les jours c'est mieux nan !
Ensuite éviter les sucres etc ... buvez beaucoup !
Rentrer le ventre tous le temps, en classe, aux courses etc ...
Et puis, accepte vous tels que vous étes faite, c'est la clé de la réussite, si vous acceptez pas votre corps il n'accepteras pas de changer ! C'est de la logique ! Mettez vous en valeur, une robe un peu froisée qui dissimule les petits bourrelets et assez longue pour recouvrir les cuisses, c'est facile nan !
Vous allez voir des changements !
49
salut
moi c'est marion j'ai 14 ans et je fais 55 kg j en est marre d etre comme sa je me sens complexer je peut pas le dire a mes parent car il ne vont pas comprendre j'aimerai savoir combien coute la creme que tu utilise et son nom je te remerci d avance
0
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 55 kilos pour 1m55. J'ai des hanches et un peu de bourellet au ventre. J'ai de la graisse dans les cuisse et sa me gene. Je fais attention a ske jmange et fais un peu de sport mais ya rien a faire . Que dois je faire ?
30
Ah! Je suis tellement contente de voir que y'a pas juste moi qui a ce genre de problemes. Et, je vous en pris; j'ai besoin d'en parler!
À 14 ans, (j'était très grande: 1.74 metres) et j'avais deja des vergetures. Ça me complexait beaucoup, mais pas autant qu'aujourd'hui!!! Maintenant, j'ai 16 ans (bientot 17) et, bien-sûr, je suis très grande... J'imagine que c'est la cause principale de mes vergetures.... Mais, en plus de cela, j'ai maintenant des bosses (de graisses on dirait) sur les cuisses. Ça me perturbe vraiment.. je deteste ça! Mais je suis pas grosse! Pensez-y: je mesure presque 1.80 mètre et pèse environ 145. C'est dans la norme...
J'ai cherché des infos sur google... et je crois que sa s'appele de la pelure d'orange (un truc comme ça). Mais, dites-moi!!!!!!! À 16 ans C'EST PA NORMAL?! Dx
Peu importe, j'aimerais vraiment arranger ces bosses-là. Est-ce qu'elles peuvent disparaitrent un jour, completement?
J'ai un peu d'espoir. J'avou que j'ai été très découragée de savoir qu'il n'avait rien à faire pour les vergetures... donc...
Je sais qu'il faut faire du sport.... mais quel genre? ou des exercices? Et est-ce qu'il faut que je boive plus d'eau? SVP! aidez-moi! Je n'ose même plus me metre en maillot de bain D:
17
les vergetures vont disparaitre peu a peu elles seront toujours la mais tu ne les veras plus,pour les bosses c de la cellulite toues les femmes en ont ils faut faire des massages le palpé rouler ca ne disparai jamais mais ca etale dans la peau et minimise l'aspect peau d'orange
rassure toi c normal
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009

cc j'ai 16 ans et j'aimerais avoir de bon conseil pour mincir des fesses et pour raffiner des jambes car je suis tres complexer par mon physique je n'arrive plus a me mettre en maillot de bain ou a mettre des jupe ou pantacourt de plus je suis souvent en train de mettre des tuniques pour cacher mon derriere
j'aurais vraiment besoin d'un conseil svp merci d'avance.
14
Bonjour Miss 71. Maintenant tu as un poids idéal, Evidement, que ça a surpri ton entourage, lorsque tu as pris ces 4 kg.
Car tu es à un age ôu le corps change. Ne cherche pas à maigrir, mais ne mange plus de "cochonneries", ne saute pas de repas et mange équilibré: viande, légumes,yaouths, fruits. pates et pommes de terre aussi. Evite les sucreries et le gras. Si tu pouvais faire un peu de gymnastique ce serai bien. Bisous et ne soit pas deprimée car ton poids et bien.
9
tOUS se que jai a vou dir les fille manger equilibré faite du sport ne faite pa que 10minute car on enleve pa la graisse alor faite au minimum 45minute de velo moi je fai bocoup de sport equitation je nage et je fai du velo en mengeant equilibré et maintenan en 1moi jai perdu 4kilo et sa marche c super !!!! essayer
9

slt manzel ....bain je te dit bravo...moi j'ai 16Ans et ya quelque mois j pris un peu de pois je pese 63kg j'ai eu des vergétures au débu sa me déranger vraiment et je pleuré car se ma compléxé mais j'ai terminer par accepté et je me suis met au sport et j'ai acheter une creme ;j'évite les sucreri.....et sa avance bien j'ai perdu 2kg on une semaine et mes vergétures comence a blanchir .....j'ai plus peur car j'ai confiance en moi et inchallah tout ira bien ..alors nous vous découragé pas les fille .........bizouuu et si vous avez d'autres conseil je suis a l'écoute svp
8
Ah! Merci à tous pour vos réponses, je les ai toutes lues en E-mail, et ça fait du bien! Mais, maintenant, je ne m'en fait presque plus. Je crois qu'on s'habitue finalement. Malgré que je ne supporte pas encore le maillot de bain... Bah, j'y pense encore, l'été arrive bientôt. Je ne sais pas ce que je vais faire... Ça me gêne... Je sais que toute les femmes ont ça, mais j'ai peur des regards des...garçons! xD Je ne sais pas si eux, ils comprennent... Ce serait intéressant d'avoir l'idée d'un garçon ici. Est-ce que ça derange? En tout cas, je sais que ce n'est pas sa qui importe...Mais j'ai tellement l'impression qu'aujourd'hui, les autres ne font que regarder ça!!!! (surtout les hommes... Désolé, je juge un peu vite! Mais, j'ai remarqué ça dans mon entourage.........)

Bon, alors merci a tous pour vos conseils, continuez! Ça me donne du courage!!! Et ça peut peut-être en aider d'autres qui ont les même problèmes. D'ailleurs, c'est comme ça que je me suis fait aidé! C:
Bonne journée.
Arf! J'ai maintenant 17, et j'assume mes vergetures et ma cellulite! C'est deja un grand pas pour moi.

Bye!
8
salut!!! je suis un gars de 17 ans hehe et je pourrai p-e taider jai pa toute lu les post mais jaimerai bien que tu mexplique tes problemes et se qui tangoisse. Tu sais on es tous complexer et on le sera toujours devine pk il existe des anorexique, des bodybuilder, des manequins et des chirurgie plastique !!! Tu nes pa la seul qui es complexer regarde moi

je suis 1.74 metre ou 5pied 8 je pese 70 kilo c environ 155 livre je suis mince jai des petit os un petit squelette et tu voi mon reve sa serai etre un bodybuilder ( naturel quand meme pa de steroids svp) le mieu que tu puisse faire c de mexpliquer ton probleme et p-e que je pourrai taider. Tinquiete je ne te drague pa jai une copine sauf que jaimerai bien aider une Quebecoise. Ps je suis quebecois et je vis a montreal

Esite pa a mexpliquer

cordialement

Thomkiller
0
je suis tres complexer et si tu a des idee pour maigrir j espere que tu pourra m aider
0
Salue jsuis contente de voir que je ne suis pas seul ... mois j'ai 15 ans je messure 1,70 metre et je 56kilo ... je ne suis pas tres grosse du ventre en faite j en ai pas saufe que mes fesse et mes cuisse son grosse et je n aime pas sa sa me complexe et je ne sais pas quel exercise faire j'ai également quel que vergeture et je naime pas du tout le bas de mon corp ... si vous avez des trucs aider moi svp!
6
j'étais comme toi avant jusqu'au jour où j'ai trouvé un homme qui aimait beaucoup mes fesses depuis ce jour pour rien au monde je les perdrais hihi
tu es comme tu es ne te rends pas malade pour cela!!apprends juste à t'accepter
0

en fete j 16ans et je pese 60 kilo pour 1m55 normalment c entre 1 m 55 et 1metre 60
6
Salut j'mapelle sebastien j'ai 16 ans je mesure 1.73 pour 89 kylo moi jme suis mis au sport 3 kilometre en jog tous les soir il faut se retenir des connerie sucre avoir une bonne alimentation enfin mange enormement le midi pas 5 casserol non plus mais un bon repas et mange des legumes est du poisson si possible le soir puis si vous voulez grignotez mange des fruits (evitez les bananes serieux sa se si vous faites bocoups de sports xd c'est l'equivalent d'un stecks) pi vla moi je n'est pas perdu de poid xd mais du ventre et jai pris des abdos a au faite les fille pour vaux faisse j'ai un conseils pour les mec aussi d'ailleurs alonges vous sur le dos apuiyez vous sur les avant brats et prenez un ti ballon et passez le autour de vous en rond sa fais travaillez les fesse les cuisses les abdos bas voila si vous avez des question mon adresse c'est :
... adresse supprimée par la modération du forum
PS: ne faites pas attention au fautes xd.
5

ohh shanone vous avez le meme probleme que moi .....je suis comléxé par mes fesse et je voudrai bien trouvé une solution pour mégrir en+ j des vergétur et c le cochmar ....oh lala c dure .....................svp aidez nous
5
Bonjour moi j'ai 14 ans je mesure 1m 70 et je pése 61 kilos environ je suiis pas tellement groose mais c vrai que j'aii des bourléé au ventre et que je voudraii perdre aussi des fesses et des cuises car j'ai de la vergiture Denez moi des solution s'il voulait mercii d'avance .
0
((je mesure presque 1.80 mètre et pèse environ 145. C'est dans la norme... ))
Bonjour Yuuffy, combien pèses-tu ??
3
et bien... je ne sais pas en kg! Au Québec, nous utilisions une autre unité de mesure... (et je ne me souviens plus c'est quoi l'unité!) Mais, je crois que, en kg, c'est environ: 73. Mais je ne suis pas sûre.
0
> YuuffyZ
Oui yuuffy, je pense que au québec, le poids est en livres, alors ton poids est bon, vu ta grandeur. Si tu ne reprend pas de poids, les vergétures partiront d'elles mêmes ,au fil des mois. Pour la peau d'orange, tu peux acheter une crême et te masser un peu chaque jour. Tu peux faire aussi de la gymnastique ou d'autres sports qui te muscleront un peu . La graisse s'installe moins facilement ôu il y a des muscles .Bisous.
0
> marytanie
Ah bon? Les vergetures disparraissent?? Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait rien faire avec ça...
De plus, ça fait maintenant presque 3 ans que j'en ai (depuis l'age de 14 ans) et elles sont toujours là. Peut-être un peu moins pire... Mais, est-ce que la peau d'orange peut disparaître completement?
0
> YuuffyZ
Oui, la peau d'orange peut disparaitre completement, mais il faut te muscler et te masser. Ne desespère pas!!
0
> marytanie
Ah! merci beaucoup!
Malgré que je déteste etre trop musclé... sa fait gros xD
Mais tant pis! J'aime mieux avoir une belle peau!!
0
henricho

bjr, je conseille à tous de faire du sport et d'éviter les sucreries; c'est parti!
3
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009

Il faut controlé son alimentation c'est tout.
Mais il ne faut pas trop se conplexer pour ça ou sinon vous allez vous rendre malade à force d'y penser.
2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011

merci je vais essayè de me controler mais g trp faim en se moment c chiant
bsxxx a toi
2
j vous assure ke j donnerai tout pour avoir les fesse et les hanche que vs osé caché. j'aimerai avoir de tres grosse fesse
2
bonjour moi c'est marion j'ai 14 ans je mesure 1.63 pour 55kg je suis comme toi je m accepte pas du tout j'ai essayer dans parler a mes parent mais j y arrive pas si tu veut maigrir fai comme moi des abdo un peu de toute les sorte ciseux... chez toi et tu vera qu en fesant un peut de sport tu va t affiner de jour en jour
-2