Perdre du poid

Fermé
guigui -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour ke tu fasse de la musculation du ventre et des bras atten de faire a peu pres 1m75 ou 1m80 car si tu fai de la muscule a 1m66 et ba t muscle vont durcire et tu sera petit toute ta vie apres alor je serai toi je ferai du jogging 1 ou 2heure de jogging et tu fait sa pendant 1 ou 2 mois tu verra tu aura deja perdue des kilo et apres ke tu a perdu des kilo tu peut faire des exercice de muscule jenre 20 pompe par jour et 10 abdo bpar jour tu fai encore sa pendant 1 moi ou 2 et tu verra tu aura un corp nikel ba voila jespaire ke sa va taider bon ba a ++
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

En outre, merci de rester sur la discussion initiale.

La Modération de CCM
0