J'ai perdu 10 kgs en 1 mois

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
Bonjour,
comme j'ai écris dans le titre j'ai perdu du ventre et des cuisses en fesant du vélo d'appartement uniquement, aujourdhui je mesure toujours(lol) 180 cm pour 73 kgs , et des abdos

vous etes intéressé répondez moi

9 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
185
pas du tout jojo tout dépend commend on le travaille , pour le vélo d'appart si tu met du braquet tu fait travailler le muscle , avec de la protéine il gonfle , pour s'affiner il faut faire tourner les jambes le muscle s'afinne, j'en ai fait l'expérience , pour se qui dise comme j'ai lu que le vélo d'appartment ne fait pas perdre du ventre , il se trompe
excuser d'avoir mis ma taille ce n'est pas volontaire tout simplement pour dire que de 83 kg j'étais passé a 73 kgs et j'en suis fier c'est dur mais on y arrive

mille excuse je suis la pour aider ce qui veulent ..comme disait jojo ce n'espas 1 cite de rencontre
excuse moi jojo
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je comprend jojo ,j'ai lu pas de sujet sur la perte de poid et les abdos que ce n'étais pas de la frime mais juste aider les personnes qui voulait perdre de la graisse ,j'en ai baver cest vrai , je me suis mal exprimer
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
le sport seul fait gagner du muscle il faut l'associer a un bon régime alimentaire pour perdre du poids
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
y a pas de souci
c'est la façon de tourner la fin de ton message qui m'a fait penser a ca
Salut patrice, jvoulais te poser quelques questions:
est-ce que tu faisais du vélo à domicile tout les jours pendant ce mois ?
et quel est le temps que tu passais sur ton vélo ?
j'attends tes réponses
mercii d'avance
bonjour
oui je suis interesser
faire du velo con^mbien de temps et combien de fois par semaines
merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010

oua lol nn serieu g 13 et tu va pa me croir g dja 70 kilo jaimerai bocou perde et je vien juste de minscrire je c pa tro commen sa marche se cite si tu pouvai me donner kelke conseil sur comment perde et combien de fois par jour fo faire du velo merci d'avance de me repondre :)
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
c'est pas un site de rencontre ici
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
185
de quoi parle tu ? je voulais juste dire que c'étais possible de perdre du poids surtout de la graisse rien que avec du vélo d'appartement,