J'ai perdu 10 kgs en 1 mois
Fermé
patrice29600
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kartfa270cm3 Messages postés 2 Statut Membre -
kartfa270cm3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
comme j'ai écris dans le titre j'ai perdu du ventre et des cuisses en fesant du vélo d'appartement uniquement, aujourdhui je mesure toujours(lol) 180 cm pour 73 kgs , et des abdos
vous etes intéressé répondez moi
comme j'ai écris dans le titre j'ai perdu du ventre et des cuisses en fesant du vélo d'appartement uniquement, aujourdhui je mesure toujours(lol) 180 cm pour 73 kgs , et des abdos
vous etes intéressé répondez moi
A voir également:
- Perdre 10 kg en 1 mois forum
- Perdre 10 kilos en 1 mois forum - Meilleures réponses
- Perdre 10 kilos avec tapis de course forum - Meilleures réponses
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- + 10 kg 7 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
9 réponses
pas du tout jojo tout dépend commend on le travaille , pour le vélo d'appart si tu met du braquet tu fait travailler le muscle , avec de la protéine il gonfle , pour s'affiner il faut faire tourner les jambes le muscle s'afinne, j'en ai fait l'expérience , pour se qui dise comme j'ai lu que le vélo d'appartment ne fait pas perdre du ventre , il se trompe
excuser d'avoir mis ma taille ce n'est pas volontaire tout simplement pour dire que de 83 kg j'étais passé a 73 kgs et j'en suis fier c'est dur mais on y arrive
mille excuse je suis la pour aider ce qui veulent ..comme disait jojo ce n'espas 1 cite de rencontre
excuse moi jojo
excuser d'avoir mis ma taille ce n'est pas volontaire tout simplement pour dire que de 83 kg j'étais passé a 73 kgs et j'en suis fier c'est dur mais on y arrive
mille excuse je suis la pour aider ce qui veulent ..comme disait jojo ce n'espas 1 cite de rencontre
excuse moi jojo
je comprend jojo ,j'ai lu pas de sujet sur la perte de poid et les abdos que ce n'étais pas de la frime mais juste aider les personnes qui voulait perdre de la graisse ,j'en ai baver cest vrai , je me suis mal exprimer
de quoi parle tu ? je voulais juste dire que c'étais possible de perdre du poids surtout de la graisse rien que avec du vélo d'appartement,
le sport seul fait gagner du muscle il faut l'associer a un bon régime alimentaire pour perdre du poids
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut patrice, jvoulais te poser quelques questions:
est-ce que tu faisais du vélo à domicile tout les jours pendant ce mois ?
et quel est le temps que tu passais sur ton vélo ?
j'attends tes réponses
mercii d'avance
est-ce que tu faisais du vélo à domicile tout les jours pendant ce mois ?
et quel est le temps que tu passais sur ton vélo ?
j'attends tes réponses
mercii d'avance
bonjour
oui je suis interesser
faire du velo con^mbien de temps et combien de fois par semaines
merci
oui je suis interesser
faire du velo con^mbien de temps et combien de fois par semaines
merci