Mon père est gros et s'en fous
salut!
en faite voila mon père est gros avant il été normal mais à un moment donné il a commencer à grocir, et maintenant je le trouve trop gros, mais le problème c'est qu'il ne veut pas faire de régime, il aime manger et n'a pas de complex; ce n'est pas son apparence qui me dérange mais je suis plutot inquiete pour sa santé car il a u des antécedent avant il avais meme suivi un régime mais il a trés vite laché
-en gros, je me demender si il n'y aurait pas un régime adapté ou un moyen pour qu'il perdent quelque kilos?
"merci de m'aider"
en faite voila mon père est gros avant il été normal mais à un moment donné il a commencer à grocir, et maintenant je le trouve trop gros, mais le problème c'est qu'il ne veut pas faire de régime, il aime manger et n'a pas de complex; ce n'est pas son apparence qui me dérange mais je suis plutot inquiete pour sa santé car il a u des antécedent avant il avais meme suivi un régime mais il a trés vite laché
-en gros, je me demender si il n'y aurait pas un régime adapté ou un moyen pour qu'il perdent quelque kilos?
"merci de m'aider"
A voir également:
- Mon père est gros et s'en fous
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
1 réponse
Bonjour lauren,
Ta question est trop vague pour y répondre + ou -.
Tu as quel âge ? Et ton père ?
Qui vit avec ton père en dehors de toi ?
" il avais meme suivi un régime ": Quel régime et pour quelle raison ?
" je le trouve trop gros " Trop gros, c'est comment ? taille/kilos ?
" il ne veut pas faire de régime, il aime manger et n'a pas de complex "
N'oublie pas que tu ne pourras pas perdre des kilos à sa place, quoique tu fasse.
Ta question est trop vague pour y répondre + ou -.
Tu as quel âge ? Et ton père ?
Qui vit avec ton père en dehors de toi ?
" il avais meme suivi un régime ": Quel régime et pour quelle raison ?
" je le trouve trop gros " Trop gros, c'est comment ? taille/kilos ?
" il ne veut pas faire de régime, il aime manger et n'a pas de complex "
N'oublie pas que tu ne pourras pas perdre des kilos à sa place, quoique tu fasse.