Perdu dans mes kg

pressou - Modifié par pressou le 30/07/2010 à 10:17
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 30 juil. 2010 à 11:20
Bonjour,
j'ai 17ans j'ai toujours était ronde puis a l'age de 12ans je ne sais par qu'elle miracle j'ai maigri mais cela que pour deux mois .ensuite me voila rentrent au lycée j'ai pas mal maigri mais j'ai voulu perdre plus je suis devenu anorexique donc j'ai suivi un médecin 3mois je suis aujourd'hui a l'age de 17ans a peu prés guéri enfin je mange peu je fais 55kg pour 1m57 je trouve sa pas trop mal mais j'ai peur de redevenir le monstre être de nouveau la grosse d'aven je pense que je n'aurai jamais était anorexique je n'aurais jamais était a se poids la et je pense que si je mange normalement je vais vite regrossir comme quand j'avais 12ans .mais ma mère dit que j'avais pas mal maigri avant mon anorexie et que j'avais pas besoin de l'être vu que quand elle a eu 17ans elle a maigri d'un coup sachent qu'elle était grosse sens faire de régime et n'a jamais regrossi .je cours a peu prés 3km dans une journée et marche beaucoup comme c'est l'été mais pendant l'année scolaire je pourrais courir que le weekend et faire du sport en classe j'aime pas trop sa

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 09:58
Le regime font perdre de la graisse mais aussi des muscles. Tes muscles sont peu entrainés parce que tu es petite et légère.
La meilleure chose à faire est de te mettre au sport, de facon progressive. Tu maitrisera mieux ton poid, tu pourras te permetre de remanger (progressivement aussi.

Cependant fais attention : les muscles pèsent plus que la graisse, donc tu verras ton poid augmenter. Mais l'important, ce n'est pas le poid (la masse, en fait) : c'est la silouhete. donc oubie un peu ta balance et vise un peu plus le mirroir.
0
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
30 juil. 2010 à 11:20
Bonjour,

Pupuce.... Pressou....

Merci de ne pas changer de pseudo !
0