Maigrire

cici - 30 mai 2009 à 03:24
 caroline365 - 1 août 2010 à 17:36
Bonjour,
a 15 ans je pèse 130 kllo pour 1.65 je suis obèse j essaye tt régime mais j ai remarqué que je grossissé plus sv aidé moi parce que je suis tres complexé et pour l avoué je suis une tres gros gourmande svt trouvé une solution a mon problème pace que moi meme je ne trouve pas merci beaucoup

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 mai 2009 à 09:19
bonjour cici,

et pour l avoué je suis une tres gros gourmande svt trouvé une solution a mon problème pace que moi meme je ne trouve pas merci --

je te conseillerais d'aller voir un médecin nutritionniste (peut être l'as tu déjà fait) qui t'établira un régime selon tes goûts, pour que tu ne souffres pas de la faim et certainement des compléments et oligos éléments qui te réduiront ton addiction au sucre (exp le chrome) .
tu as aussi des réunions de groupe où tu peux aller parler de ton problème et suivre un régime, c'est alors que tu verras que tu n'ai pas la seule à être obèse et qu'il est possible de maigrir et manger avec plaisir.
bonne journée






si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
salut ecoute moi av jpesais 100 kilo pr 1.60 et j avee aussi 15 mais j ai eter dans un centre d amaigrissement et j ai pèrdu trente kilo en 6 moi le centre est en belgique ca s appelle le zeepreventorium c ets un centre flament mais sa arche vrm ft juste fre un petit effor de sport et tu perd vrm
0
bonjour moi je suis une fille de 19ans er je paise 230 livre et je doit megrire de 40 livres pour ariver a mon pois santé allor au lieux de dramatiser et dire je suis traux grosse il faux que je megrisse ( care ca ne marche pas fait le pour ta santé) car jais a mon nage un navenir trer noir qui ce desine alor je me suis prisse en main et jais perdu 8 livres en 1 semain en mangent 3 fois du poisson par semaine mangant du tofu et du fois allor a toi de trouver des reseitte dans maisse a vie car ca marche vraiment ps fait le car moi je manger tout le temps et avec ce regime je suis rasasier car tu a le droit a 1extra 3fruit 3pain 1céréales 2lait 2légumes 6 gras 3protéines et de leau en grande quantiter


bonne chance
0