A voir également:
- JE me sens mal dans mon corps!!
- Je ne sens plus mon bebe bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je me sens faible sans force - Accueil - Fatigue
3 réponses
pommme-poire-abricot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
1
3 juil. 2009 à 19:22
3 juil. 2009 à 19:22
tu as que 13 ans tu va encore grandir et t'affiner :) . moi quand j'etait au primaire et au college j'etait un peu bouboule mais au fur et a mesure que j'ai grandi je m'affiner. bon a coté je manger equilibrer et je faisait un peu de sport (j'etait pas une athlete non plus hun ^^)
et puis serieusement tu n'es pas grosse hun . regarde ton imc il est de 16.9 tu es meme en dessous de la normal donc tkt pas tu va t'affiner au fur et a mesure . ;)
au faite question comme ca tu te trouve grosse de ou ?
et puis serieusement tu n'es pas grosse hun . regarde ton imc il est de 16.9 tu es meme en dessous de la normal donc tkt pas tu va t'affiner au fur et a mesure . ;)
au faite question comme ca tu te trouve grosse de ou ?
pommme-poire-abricot
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
1
4 juil. 2009 à 09:03
4 juil. 2009 à 09:03
non e te conseil pas du tout de jeuner ! en plus ca sert a rien tu vas peut etre grossir mais des que tu va remanger les reprendre et puis ca peut etre dangeureux .
tu peut raffermir tes cuisses si tu veux en courant 30 minute par jour ca affine mais n'arrete surtout pas de manger . mange equilibrer et a des heure fixe
tu peut raffermir tes cuisses si tu veux en courant 30 minute par jour ca affine mais n'arrete surtout pas de manger . mange equilibrer et a des heure fixe
3 juil. 2009 à 21:43
c'est horible pourtan je fai du tenis é de la danse!!
ma copine me coseille de jeuner!!??
ca me fai pluto peur. keske ten pense??