Perdu 25 kgs en 6 mois

fabulus 123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 19:11
 Iriska - 4 août 2010 à 11:21
Bonjour,
J'ai perdu 25 kgs en 6 mois depuis fevrier .Je mesure 2,02 et pesait 138 kgs.Desormais, je fais 114 kgs.J'ai changé mon alimentation sans consulter de nutritionniste, j'ai introduit fruits, légumes...
Depuis 1 mois, je fais beaucoup de sport (4-5 fois par semaine) étant en vacances et depuis 1 semaine je suis très fatigué.Je ne fais que 2 repas par jour (midi et soir) car le matin je dors.J'ai mal à la tête des que je fais un effort intense et je suis essouflé.Dois je revoir mon alimentation?Est ce que la musculation serait bénéfique?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vous avez perdu votre poids peut-être trop rapidement pour votre constitution et en plus ce n'est pas en ne mangeant que 2x par jour, que vous perdrez davantage. Il vaut bcp mieux manger 5x fois de petites quantités. Votre corps n'est pas encore habitué à cette constitution, donc il ne faut pas lui infliger des doses de sport trop importantes. Si vous voulez perdre du poids sans conséquences, je vous conseille d'utiliser des patchs non-transdermiques qui ne contiennent aucune chimie et sont inoffensifs pour la santé et avec lesquels j'ai d'excellents résultats. Pareille pour l'pport d'énerfie. Pour + d'infos, appelez-moi au ******************** (modifié par la modération: pas de données personnelles sur le forum, de plus les conseils se donnent ici SUR le forum)
0