Perdre du ventre et hanche

Résolu/Fermé
cerise-35 Messages postés 3 Statut Membre -  
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 17 ans je fait 67 kilos et sa fait 5 ans que je suis diabétique et j'aimerais maigrir car je voudrais perdre du ventre et des hanche. J'ai besoin de vos conseil car je ses pas trop se que je doit manger et faire comme sport. STP aider moi
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 5

Salut,

Il faudrait que tu vois un nutritionniste, c'est lui le pro qui peut te conseiller tres exactement sur ce que tu peux avaler et faire comme sport.

Sinon, de mon cote, comme j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet, je te conseillerai de faire attention a ne pas absorber trop sucré d'un seul coup, de manger a heure fixe, et niveau sport, tu devrais courir.
tu n'es pas oblige de courir vite. Pour maigrir, il faut courir longtemps et doucement; tu peux aussi faire du footing. Faire du sport fais beacoup de bien, je t'assure !
12
cerise-35 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup pour le conseil
j'irai une nutritionniste et je ferait du sport
encord merci
0
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 5

:)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Bonjour,

Un peu indigeste le pavé !

Ne pas oublier que l'auteur de la question est diabétique !

Et ton "régime" n'est absolument pas adapté pour un (e) diabétique .

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

PS : tu l'as essayé sur les guêpes ? ;)
0
cerise-35 Messages postés 3 Statut Membre

je l'aurais pas prix le recette je ses tres bien que ses pas adapté
mes je lui dit merci comme meme
0