Adolescent , envie de perdre du poids !!!
Résolu
Lebidochondu74
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Lebidochondu74 Messages postés 42 Statut Membre -
Lebidochondu74 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit ventre désagréable que j'aimerai faire disparaitre .
Ne me dite pas S.V.P :
- " Tu c'est tu est encore jeune tu va grandir et perdre du poids "
sa fais longtemps que j'attend mais rien .
comme vous le savez je suis un Adolescent et donc je peux m'abstenir de grignoter mais je ne décide pas les repas que l'on mange et qui son souvent mal équilibré ( c'est a dire beaucoup d'huile pas énormément de légume voir jamais ( j'ai déja esseillé de cuisiner moi même mes plat mais je n'est pas le temps) voilât je crois avoir tout dit et merci pour la/les réponse .
Anthony
Ne me dite pas S.V.P :
- " Tu c'est tu est encore jeune tu va grandir et perdre du poids "
sa fais longtemps que j'attend mais rien .
comme vous le savez je suis un Adolescent et donc je peux m'abstenir de grignoter mais je ne décide pas les repas que l'on mange et qui son souvent mal équilibré ( c'est a dire beaucoup d'huile pas énormément de légume voir jamais ( j'ai déja esseillé de cuisiner moi même mes plat mais je n'est pas le temps) voilât je crois avoir tout dit et merci pour la/les réponse .
Anthony
A voir également:
- Adolescent , envie de perdre du poids !!!
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Prise de poids adolescence fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
pas difficile de perdre lepetit ventre etant adolescent , eviter de grignoter tout et n inporte quoisi tu n as pas le temps de cuisiner prepare toi de bonnes petites salades avec chaque jour de different ingredient dejeune convenablement comme les anglais c est au souper qu il faut etre modere , pas trop de feculent de graisse evite les frites le soir et surtout quand tu ressens une petite faim mange des fruits
je mesure 1 m 60 pour 57.6 kilo et pour le temps que " j'ai " voilât =
je prend des cours sup de musique math geo hist activiter sportive tennis foot s'occuper de Danny mon pti frére de 2 ans car mes parent travaille tout le temps
nettyer ma salle de bain ma salle de jeux et s'occuper de mon chien mes 2 cochon d'inde et les travaux maison donner par les prof des cour sup .
voilât et je pense que tu comprend pk je n'est pas le temps de cuisinner sauf les week -end bien-sur . ( j'espère que tu me permet de te tutoyer )
P.S merci énormément pour vos réponse rapide
Anthony
je prend des cours sup de musique math geo hist activiter sportive tennis foot s'occuper de Danny mon pti frére de 2 ans car mes parent travaille tout le temps
nettyer ma salle de bain ma salle de jeux et s'occuper de mon chien mes 2 cochon d'inde et les travaux maison donner par les prof des cour sup .
voilât et je pense que tu comprend pk je n'est pas le temps de cuisinner sauf les week -end bien-sur . ( j'espère que tu me permet de te tutoyer )
P.S merci énormément pour vos réponse rapide
Anthony
re bjr
et j'ai oublier de dire que l'anée prochaine il y a piscine et que cette anée on c'est bien moquer de moi. Tout mes amis son fin avec leur abdominaux et moi je suis le gro de la classe .
quand je dit petit ventre désagréable je dit faux j'ai un ventre plutôt gros ;
écouter je ne veux pas paraitre méchant au contraire , mais moi je cherche une solucion pour maigrir donc S.V.P éviter les message inutile merci
Anthony
et j'ai oublier de dire que l'anée prochaine il y a piscine et que cette anée on c'est bien moquer de moi. Tout mes amis son fin avec leur abdominaux et moi je suis le gro de la classe .
quand je dit petit ventre désagréable je dit faux j'ai un ventre plutôt gros ;
écouter je ne veux pas paraitre méchant au contraire , mais moi je cherche une solucion pour maigrir donc S.V.P éviter les message inutile merci
Anthony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question